Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Le Très GROS CONCOURS!!

HOTLYWOOD_SLIPAttention, note à prendre au 12 ème degré, avec humour et légereté sous peine de me détester.

Hotllywood est un blogueur plutôt taquin!!  On aime ou on déteste sa plume acérée, mais il ne peut laisser indifférent.

Dernièrement, il s'est  donc "attaqué" gentiment aux blogueuses qui,  sous prétexte de conserver leur place au Classement Wikio, organisent des concours en demandant à leurs participant(e)s de les linker. On les appellera les "Wikiette girls"!!

Tu l'auras remarqué cette pratique s'est largement répandue sur la blogo. L'objectif étant, comme au Cm2, de faire partie des 1er(e)s de la classe... car, ne nous voilons pas la face:

-1 C'est toujours bon pour l'égo. ( Oui, oui, ça a été maintes fois prouvé, depuis l'temps qu'on te rabache que le blogueur est narcissique.)
-2 Si tu monétises ton blog, tu peux espérer être mieux rémunéré. (Par ces temps de crise, on va pas cracher dans la soupe.)
-3 En figurant dans le top 100, t'as plus de chance d'être contacté par des agences ou annonceurs, pour gagner une place de ciné, un fer à repasser, ( tiens, ça m'fait penser que j'en ai refusé un, y'a pas longtemps) ou un séjour tous frais payés.

Le souci c'est qu' HOTLLYWOOD, il est à la ramasse au classement Wikio (encore pire que moi, c'est dire!! :-)).
Il se désespère... se meurt à ptit feu, tellement personne ne le linke. C'est donc totalement dépité qu'il a eu l'idée, lui aussi, d'organiser un concours:

ça s'appelle:

happyGagnez le slip d'Hotllywood!! happy

C'est ouvert à tout l'monde, et tu trouveras tous les détails  ICI!!

Si tu as donc un peu d'humour et d'auto-dérision, je ne sauraclin_oeil_is trop te recommander d'y participer... T'as jusqu'à samedi soir!!

PS: Bien évidemment, tous les participants linkeront la note des autres concurrents, sinon ce s'rait pas drôle. L'objectif étant avant tout de s'marrer. (Oui oui...j'te rassure, on est bien  conscients qu'il nous faudrait beaucoup plus de temps et d'énergie pour  devenir de véritables Wikio Warriors!! )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir ta participation, moi !!! :-)
M
CAROLE: Ben moi, y a pas de blogcopinage pour les concours. D'ailleurs y'a plein de blogueuses qui ont gagné des trucs ici ( sextoy, sucrettes valise minceur...), lors de leur 1er passage et qui sont jamais revenues ici.<br /> Tiens d'ailleurs, ça m'fait penser que tu es un bon exemple puisque, lorsque t'avais gagné le sublissime porte monnaie en peluche ici, je crois bien que c'était la 1ere fois qu'on se parlait sur la blogo.;-)<br /> Ce s'rait cool si tu participais chez HOT, juste pour le fun...Si t'as pas l'temps, tu peux juste trouver une blague à la con sur le net...;-)<br /> <br /> VAL/HOT: Vu le niveau, je vous laisse à vos blablas d'extra-terrestres!!;-)<br /> <br /> La bise. Bonne soirée à tous!!<br /> A suivre:Ma participation, ici, prochainement.<br /> Et, samedi, je ferai une note récap, en linkant tous les participants. Bien entendu, tous les participants sont invités à faire pareil, si vous voulez du linkage à foison...;-) <br /> miss Ju
H
Mais Valentine : j'ai une Bean énorme!
V
En faisant croire que c'était le slip de Mister Bean y'aurait eu plus de succès nan ?
C
En général je boycotte les concours avec obligation de bannière ou alors il faut vraiment que le cadeau en vaille la peine et que ce ne soit pas soumis aux votes parce que là le copinage est à fond! du coup ça limite mes participations mais tant mieux parce que j'ai vraiment pas le temps!<br /> très drôle l'idée!
Publicité