Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Le dimanche...On débranche!!

relax_Le dimanche, on ne philosophe pas ici... ça nous change un peu!! ;-)

On s'détend...

Petit 1: avec une petite  animation hyper bien foutue, qui devrait captiver tous ceux qui s'intéressent au graphisme. ( et les autres aussi...)

Clique  ICI, puis sur play...et laisse couler...

Deviantart

Petit 2:  On s'éclate comme des dingues, en fabriquant des rébus ( si on a rien d'mieux à foutre de sa journée), aprés avoir déchiffré le mien!!

Clique sur l'image pour accéder au site...

R_bus

Ouais, j'me suis pas foulée...j'aurais pu te coller une citation de Confucius, mais j'ai pas osé...On a dit qu'on relâchait la pression...

Si on a trouvé aprés 3 plombes de réflexion, on n'donne pas la solution...on laisse chercher les autres. Si on ne trouve pas, on retourne se coucher... ;-)

La bise.

PS: Au passage, merci à Framboise pour ces adresses trouvées sur le forum de Canal.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOl .. plus c'est con et plus j'aime , <br /> c'est pas ma fôte ...<br /> bises Julie
M
A TOUS: Si jamais tu attendais une réponse par mail, sache que depuis ce soir l'accès à ma box mails Alice est impossible, une fois de plus!! Grrrrrr!! Esperons que ça remarchera demain. ( Enfin tt à l'heure...)<br /> <br /> CED: Y'a pas d'quoi, sir. Si t'en as qui ont 12 ans et demi, ils vont être ravis avec les rébus...;-)<br /> <br /> DOM: Mais t'es pas sur un transat à la plage toi, l'dimanche?;-)<br /> <br /> SOMA: Oui le 1er est vraiment sympa. Quel boulot ça doit être de réaliser un tel truc.<br /> Un temps à décorner un boeuf, pfffff, je plains tous les sinistrés!! Quelle misère...<br /> <br /> CLELIA: J'étais sûre que tu connaissais déja.<br /> 'tain, tu sais que j'ai pensé à toi avec cette tempête!! <br /> <br /> HOT: Super ta devinette. J'aime quand tu fais celui qui a 12 ans et demi. Au moins,on s'comprend!! ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Bonne reprise à ceux qui bossent.<br /> miss Ju
C
On va en avoir des trucs à transférer aux collègues dès demain !!! Merci Missju !!!
D
Pour ma part, je me détends en lisant les blogs des copains, et c'est parfait pour un dimanche (par contre, dès demain, lundi, ce sera parfait le truc des rébus)
S
J'adore aussi le premier !!!!! <br /> Merki Julie !<br /> Effectivement temps de méga daube, alors repos dominical !
Publicité