Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

François Damiens, un type Extra!!

cameramanC'est juste Hilarant!!
Ce mec est incroyable.  Quand je vois, que des millions de gens se passionnent pour des émissions à la con comme la "Ferme célébrités", j'me dis qu'ils feraient mieux de passer un peu de temps sur le site de François DAMIENS, dit," François l'embrouille".

En vendeur informatique, et face à la mine déconfite des clients, il est tout simplement  impayable!!

Pas encore eu le temps de visionner l'intégralité de ses caméras cachées ( Y'en a plus de 50), mais je te recommande entre autres, Le guichet de bus , ou  celle du Speed dating, tu devrais te marrer 5 minutes!!

Au passage, merci à Thomas Clément   dont le blog, m'a permis de redécouvrir ce comédien talentueux que j'avais un peu oublié. ( oui, oui, l'air de rien... j'suis une blogueuse bien éduquée,  je cite toujours mes sources. on appelle ça la net étiquette.;-))

Bon Dimanche à Tous, et Bonne fête à tous ceux qui s'aiment!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JULIE: Bienvenue à toi. Tiens une Julie, tu es la 1ère en 4 ans et demi, je crois, c'est sympa!!<br /> Oui ce mec est excellent. Je suis fan absolue. Il y a sans doute des vidéos que je n'ai pas encore vues, donc merci pour ton lien. :-)<br /> La bise.<br /> miss Ju
J
C'est le meilleur de la caméra cachée. Merci pour cette vidéo.<br /> <br /> J'en ai aussi trouvé d'autres sur http://www.lembrouille.com
C
Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec les caméras cachées...<br /> Mais le client que l'on regarde dans les yeux pour connaître l'état du stock, j'ai trouvé cela génial...<br /> Sion contre la ferme, il y a un groupe sur face de bouc qu'il est temps d'aller consulter, car cela commence à déraper...
M
ZEN: Pour toutes les visionner, il faudrait bloquer une journée. Pour moi, aussi, c'est impossible. Du coup, je m'en fais une de temps en temps...<br /> <br /> CED: Tout à fait vrai!! J'me suis souvent fait cetté réflexion. T'as des gens qui sont en contact avec le public qui feraient bien de changer d'métier!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Ahh ok, merci!! Je savais pour Ardison ( oui, quand même, ;-) mais pas pour le reste. J'esaierais de regarder un de ces 4 pour voir si ça m'branche. <br /> Je t'ai envoyé un mail aujouurd'hui, tu riques d'être surprise.<br /> <br /> XERIUS: Bienvenue ici, et Pas mieux!!;-)<br /> <br /> GWEN:Bienvenue à toi, et contente que ça te plaise. Tiens, pour info, depuis , j'ai appris qu'il serait prochainement à l'affiche du film l'arnacoeur qui sort le 17 mars.<br /> Il n'est pas hyper connu en France, mais paraît que c'est une star en Belgique.<br /> <br /> La bise les zamigos et à +. <br /> (Plus de réactions masculines sur cette note, à croire que les nanas accrochent moins sur ce genre d'humour..., perso, je le redis, j'adore!!)<br /> miss Ju
Z
Ahhhh!<br /> J'aime bien!<br /> Même si j'ai pas le temps...
Publicité