Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Et dire que c'est Noël...

21215Noël à l'Hôpital...c'est un peu ce que je redoutais...et c'est hélas ce qu'il va se passer puisque ma petite maman est réhospitalisée demain...jour du réveillon.

J'espère revenir ici  prochainement, pour vous donner de meilleures nouvelles, mais vous vous en doutez, là, le coeur n'y est vraiment pas, pour pondre des notes divertissantes.

A tous ceux qui ont la chance de pouvoir fêter cet heureux moment en famille, je ne cesserai de vous répéter Profitez en!! Ces petits moments de bonheur sont inestimables...
Joyeux Noël à tous!!

A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est c'est passé ... je t'embrasse tres tres fort ....
M
C'est par hasard que je visite votre blog, qui était juste derrière le mien sur une page de recherche. Je souhaite à votre maman de trouver la force pour guérir, et à vous beaucoup d'espérance, comme nous venons de fêter la naissance de l'Emmanuel. Bon courage et garder le cap, votre maman en a besoin.<br /> Amitiés,<br /> M&M
E
Beaucoup de courage pour ce moment difficile et essaie de passer les meilleures fêtes possibles compte tenu du contexte...
C
Je n'ai pas vu ton message hier (ils m'apparaissent souvent avec du retard).<br /> Comme la vie est moche ! Je redoutais ce Noël à l'hôpital aussi, mais bon, ça tombe sur toi !<br /> Heureusement que l'on trouve toujours des ressources inespérées...<br /> Et bien sûr qu'on ne t'en voudra pas de ne pas venir nous pondre des notes divertissantes !<br /> Gros bisous
F
Bon courage et j'éspère que vous allez pouvoir allumer quelques petits bougies quand meme a l'hopital. Espoir!
Publicité