Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Still loving you...

chansonHistoire d'enchaîner, et parce que je ne supporte plus en atterrissant ici,  de tomber sur la note mélo-dramatique de jeudi, aujourd'hui, on va se détendre en chanson:

Clique sur l'image pour accéder à la sérénade légendaire de Scorpions et,  résiste  jusqu'au bout, tu verras...c'est sympa!!

chanson

merci à Sophie pour ce lien trouvé sur le forum de canal.

Je profite de mon passage ici, pour vous dire que je n'ai pas encore répondu à tous les mails que certain(es) d'entre vous m'ont adressés, mais que je vais le faire dès ce soir. (merci pour votre gentillesse.)

Bon week-end à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah, j'adore.
M
VAL: Ben dis, il était branché ton grand père, ça devait être cool.<br /> Bon, sinon, heureusement que t'es là pour nous décoder les jeux de mots à 2 balles, de Hot!! J'aurais pu chercher longtemps...;-) <br /> <br /> HOT: C'est trop fin pour moi, tout ça!!;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Paraît que Lavoine a sorti son dernier album en 33 tours...si ça revient à la mode, on pourra bientôt resortir les mange-disques!!;-)<br /> <br /> La bise à tous. <br /> miss Ju
V
Prrrtt (avé le postillon)? Lovignou ??? Vazy, moque-toi ! Noooon Stop ! A cet instant même j'ai compris : stylo vignou !!!! P'tin des fois je m'épate tout seule !!:))))) mdrrrrr
H
Le Lovignou est le meilleur des stylos<br /> <br /> (si y'en a un qui comprend pas ce jeu de mot pourri je me moquerais de lui ouvertement... :-)~ )
C
L'année de naissance de ma Delphine.<br /> D'où le 45 tours...<br /> Bizz
Publicité