Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Suite à votre mail reçu ce jour...

3872... Patati et patata....

J'veux bien admettre que, de nos jours, tout soit fait pour nous faciliter la vie.

Mais à un moment donné, moi, j'dis:

Faut pas Pousser!!

PS: Tu m' pardonneras, mais faute de temps... pas pu faire mieux. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je cherche pour les90 ans de ma mére des cartes postales du champs de mars et de la tour eiffel pour lui faire un album avee photos de toute sa famille ,enfants ,, comme elle vie dans le 15 éme elle se balade encore au champs de mars peits enfants etarriére petit enfants
M
A TOUS: désolée mais je n'arriverais pas à déconner aujourd'hui, (voir note suivante). Exceptionnellement, je ne vais pas répondre aux coms. 'M'en veuillez pas...Comme on dit, ça ira mieux demain...<br /> La bise à tous. Même si je ne commente pas chez vous, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> miss Ju
C
Mais...on est sur que c'est pour le boulot ce qu'ils font??? C'est louche....(j'ai ptete des idées mal placées, mais quand je vois la lecture et les sites que regardent certains de mes collègues (en même temps ils sont vigiles, donc bon...), ben....euh...voilà quoi !)
D
On va tous finir comme des esclaves du travail ! Déjà certains mangent en travaillant ! Maintenant, si le boulot envie les chiottes... où allons-nous, nous réfugier ? Hum, hum, hum.
C
Remarque tu as tort quelque part :<br /> C'est justement là qu'il faut pousser !<br /> (Dieu que je suis conne !)
Publicité