couronneAu delà du fait que l'élection de miss France, comme chaque année, tout l'monde trouve ça con, mais tout l'monde regarde!!  Enfin pas loin de 8 millions de français...Avoue que ça en fait, du con au mètre carré, et rassure toi,  souvent, j'en fais partie. (On est dans le même cas de figure que  le lectorat de Voici qui ne veut pas assumer ses conneries...) Je voulais juste revenir sur l'évolution des miss, qui m'a quand même un peu scotchée, depuis l'élection du week-end dernier.

Plutôt qu'un long discours, démonstration en photos avec Chloé MORTAUD, la miss de l'an dernier, sachant qu'une dizaine de mois sépare ces 2 photos:

(Clique sur les photos pour les voir en taille normale, car là, j'les ai un peu défigurées, sans l'faire exprès.)

chloe_mortaud1chloe_mortaud2

Avoue que la transformation est radicale!!

Concernant Malika Ménard, notre miss France 2010, ( et Vin Diouuuu, qu'on lui foute la paix avec cette histoire de prénom d'orgine marocaine!! ), son évolution est déja spectaculaire. Je pense que dans quelques mois, alors qu'elle aura pris un peu plus d'assurance, ce s'ra une vraie bombe atomique!!

malika_menardbMalika_Menardmalika_menard3

Cerise on the cake: Elle est loin d'être con. Pour l'avoir vue lors d'un ou 2 interviews, j'ai trouvé qu'elle s'en sortait plutôt bien!!

A tous ceux qui trouvent rabaissant l'image de cette élection: Arrêtez de râler, on est dans le domaine du spectacle, de la distraction. Lachez prise, que Diable,  laissez vous porter, de temps en temps !!
Pourquoi faudrait-il toujours être dans le sérieux, alors que les gens ont tellement besoin de rêver un peu?

Etre miss France, n'est pas plus con qu'être élue star des blogueuses, comme ce fût le cas hier soir, lors de la soirée organisée par le magazine Elle, et au moins, ça rapporte!! ( A noter qu'à priori, les blogueuses victorieuses sont juste reparties avec un bouquet de fleur pas terrible...C'est  pas moi qui l'invente, c'est c'qu'il s'dit!!)). 

A 22 ans, , si j'avais pu gagner 4000 euros par mois, un appart, et faire le tour de la planète, crois moi, moi aussi,  j'aurais été Ok pour les faire, les tournées de Foires aux jambons!!
Et avec le sourire, en plus. ;-)

jambonjambonjambonjambonjambon

Rendez-vous sur Hellocoton !