Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Malika Ménard, Future Bombe Atomique?

couronneAu delà du fait que l'élection de miss France, comme chaque année, tout l'monde trouve ça con, mais tout l'monde regarde!!  Enfin pas loin de 8 millions de français...Avoue que ça en fait, du con au mètre carré, et rassure toi,  souvent, j'en fais partie. (On est dans le même cas de figure que  le lectorat de Voici qui ne veut pas assumer ses conneries...) Je voulais juste revenir sur l'évolution des miss, qui m'a quand même un peu scotchée, depuis l'élection du week-end dernier.

Plutôt qu'un long discours, démonstration en photos avec Chloé MORTAUD, la miss de l'an dernier, sachant qu'une dizaine de mois sépare ces 2 photos:

(Clique sur les photos pour les voir en taille normale, car là, j'les ai un peu défigurées, sans l'faire exprès.)

chloe_mortaud1chloe_mortaud2

Avoue que la transformation est radicale!!

Concernant Malika Ménard, notre miss France 2010, ( et Vin Diouuuu, qu'on lui foute la paix avec cette histoire de prénom d'orgine marocaine!! ), son évolution est déja spectaculaire. Je pense que dans quelques mois, alors qu'elle aura pris un peu plus d'assurance, ce s'ra une vraie bombe atomique!!

malika_menardbMalika_Menardmalika_menard3

Cerise on the cake: Elle est loin d'être con. Pour l'avoir vue lors d'un ou 2 interviews, j'ai trouvé qu'elle s'en sortait plutôt bien!!

A tous ceux qui trouvent rabaissant l'image de cette élection: Arrêtez de râler, on est dans le domaine du spectacle, de la distraction. Lachez prise, que Diable,  laissez vous porter, de temps en temps !!
Pourquoi faudrait-il toujours être dans le sérieux, alors que les gens ont tellement besoin de rêver un peu?

Etre miss France, n'est pas plus con qu'être élue star des blogueuses, comme ce fût le cas hier soir, lors de la soirée organisée par le magazine Elle, et au moins, ça rapporte!! ( A noter qu'à priori, les blogueuses victorieuses sont juste reparties avec un bouquet de fleur pas terrible...C'est  pas moi qui l'invente, c'est c'qu'il s'dit!!)). 

A 22 ans, , si j'avais pu gagner 4000 euros par mois, un appart, et faire le tour de la planète, crois moi, moi aussi,  j'aurais été Ok pour les faire, les tournées de Foires aux jambons!!
Et avec le sourire, en plus. ;-)

jambonjambonjambonjambonjambon

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ceux qui critiquent Malika sont jaloux,c une perle rare
M
salut pour plus d’infos sur les mensurations de Malika Ménard et des autres stars, leur poids, tailles, IMC etc je vous conseille :<br /> <br /> http://poids-des-stars.blogspot.com/2011/01/malika-menard.html<br /> photos à l’appui a+
M
Les voyages tout frais payés, et l'admiration, why not ^^ Mais sans le fossile chapeauté constamment sur le dos =)<br /> (mais le problème se pose pas, je suis trop petite, à moins de faire mannequin chez les santons lol)
M
ZEN: Reste au chaud, le grand foid arrive...;-)<br /> <br /> OCEANE: Hé hé!! Bien dac, et valait mieux ça, elle aurait pu virer au boudin!! :-)<br /> <br /> La bise, bon dimanche à vous!!<br /> miss Ju
O
Elle est mignonne la normande. On verra dans un an ! <br /> La Mortaud est passé du statut de saucisse à celui de p'tit canon, y a pas photo !
Publicité