Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Michel Vedette...le Retour!!

Haut_parleurAttention, message à caractère informatif de la plus haute importance...

C'est l'évènement du mois...ça commence à faire du bruit sur la blogo, et c'est le grand retour de MICHEL VEDETTE!!

On l'a connu décalé, délirant,  avec ses célèbres cours de danse dans les encroits les plus branchouilles de Paname, ou encore chanteur aves son fameux Rap de Noël. Aujourd'hui,  il revient sur le devant de la scène avec le TOP OF THE WEEK, l'émission qui fait clic clic sur le net!!

Et là, j'entends déja  " Mais quoi qu'est -ce donc encore que ce programme de disjonctés qu'tu nous présentes?"

Déconne pas!! "Top of the week",  c'est du lourd.  C'est toute l'actu du Web, avec une p'tite sélection des vidéos qui ont le plus buzzé, chaque semaine sur le net!!

On y trouve  du surprenant, du mignon, du sensationnel, du grand n'importe quoi, aussi!!...sans oublier un petite leçon de danse, dont lui seul à la manière. ( cette semaine, l'aérobic du geek, rebaptisé pour l'occasion" l'aérogeek".)

Bien évidemment, c'est frais, pétillant et ultra Kitch!!  ( Trop sérieux ou coincés, s'abstenir!!)

Voici une petite mise en bouche avec le teaser:

Teaser Top Of The Week
envoyé par SFRvideos. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Et  pour les curieux, la suite se passe  ICI,  sur le portail SFR, qui te donne rendez vous chaque vendredi.

Voilà, tu sais tout... à toi d'apprécier, ou pas. Perso, cette semaine, j'ai trouvé le coup du chaton à tomber. Mon mec lui , a préféré la  danseuse qui accompagne ce cher professeur, et qui, soi dit en passant, est  plutôt bien roulée!! Ahhhh les goûts et les couleurs, hein... ;-)

PS: Si t'avais jamais entendu parler de Michel Vedette, t'auras au moins appris un truc. Pour info, sache qu'il est mondialement connu sur le net. ( Tu peux même faire ami-ami avec lui, sur FaceBook)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intéressant que ce Michel Vedette, qui signe là une petite série de clips (courts métrage de 5mn) pour SFR. A noter que ce personnage existait déjà précédemment... et n'a donc pas été inventé par SFR, mais simplement "mis en avant" par ces derniers.<br /> <br /> J'en parle également. Ici même :<br /> http://www.emarketool.fr/le-top-of-the-week-par-michel-vedette-ou-comment-suivre-actualite-du-web-en-une-video/<br /> <br /> A bientôt,<br /> Marco pour Emarketool.fr
M
LOUISIANNE: Bienvenue à toi!! ( je ne sais plus si c'est ton 1er com).<br /> Ben oui, comme expliqué c'est un Best of, donc c'est sans doute normal si tu les avais déja vues. Perso, c'était pas mon cas mais il faut dire que je ne blogotourne pas tant que ça...<br /> <br /> TAT: C'est bien, grâce à des personnes comme toi, parfois je me sens utile!! ;-) ;-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
L
J'ai zappé vite fait ! Ridicule, les vidéos on les as déjà toutes vues ! Pas de soucis, les émissions télé ont de l'imagination, que d'inventivité !
T
J'ai encore appris un truc ;)
M
HOT: J'te reconnais bien là!! :-)<br /> <br /> On est bien d'accord, mon mec ne parle pas de la danseuse du Teaser mais celle de la Vidéo intégrale. <br /> Celle en vert, qui apparait à 3MINUTES 13.<br /> Faut dire qu'elle a quelques arguments...;-)<br /> <br /> JOKER: Oui, c'est vrai que le 1er degré n'est pas souvent de mise ici. Faudrait que je songe à être plus sérieuse parfois!!;-)<br /> <br /> CAROLE: C'est un sacré loustic ce type, il paraît qu'il a fait un tabac avec son concept de cours de danse. Comme quoi, les gens ont besoin de délirer...<br /> <br /> VAL/PH: y'a qu'au Poker que je bluffe. Depuis l'temps, vous savez bien qu'ici, j'dis rien que la vérité.;-)<br /> <br /> La bise les zamigos, et Bonne soirée si vous repassez par là.<br /> miss Ju
Publicité