Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

La vie d'une Femme...

F_e1Les plus courtes sont parfois les meilleures...

Objet : La phrase du jour
>
> La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée ......
>
>
>
>
>
> Fée le ménage...,
> Fée la vaisselle..,
> Fée à manger et...
>
>
>
>
>  Surtout fée pas chier!!
>

Merci à Valentine, ( non blogueuse) fidèle lectrice ici, depuis des lustres, pour ce p'tit mail.
J'ai juste rajouté la photo.;-)

Bon week end à tous!!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hu hu hu<br /> <br /> Je fée licite !
V
Moi je fée conde ! :))
V
Je doit mon salut ici à Drine qui m'avait fait parvenir ce mail que je t'ai transféré tellement qu'il m'a plu !
Z
Les Princes Charmants sont plus ceux qu'ils étaient.<br /> En fées, j'préfère les muses..., et aussi leurs failles!
M
DRINE: Sans déc, ça venait de toi? J'y pige plus rien au milieu de tous ces mails...En tout cas, j'ai ki Fée!!<br /> <br /> HOT: A dada prout prout cadet!! ;-)<br /> <br /> BIZOU: Fée gaffe, tu vas mal tourner!!<br /> <br /> ZEN: Il est un peu Fée lé, ton com non? ;-)<br /> <br /> OCEANE: Tu Fée bien. Faut pas pousser!!<br /> <br /> EMANU: Yep!<br /> <br /> PH: Si tu l'dis, on va te croire sur parole, hein!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Tu vas nous émoustiller notre PH toi. y' en qui aiment la Fée C aussi, mais c'est plus rare...;-)<br /> <br /> AUDE: Fée licitations!! Je vois que le lectorat a suivi ton délire. J'adorrre!! :-)<br /> <br /> La bise les zamigos,<br /> Aprés ce week-end particulièrement pourri sur Paname, je vous souhaite à tous une bonne reprise!!<br /> miss Ju
Publicité