Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

ça gaze pour BOB!!

BOB_BUTAGAZAu risque de déplaire à certains, 1969 ne fut pas qu'une année érotique.

Non!! Cette année là, vit aussi  la naissance de Bob !!

Oui...c'est bien lui, là, à gauche sur la photo. Tu l'auras reconnu,  puisque c'est la mascotte emblématique de Butagaz  depuis 40 ANS.

Il vieillit bien, Bob...Toujours sa bonne tête, et  de plus en plus sympa!!

La preuve? Pour son anniv, il va offrir à un internaute l'équivalent de 4000 euros de dépenses de factures d'énergie!! ( Gaz, essence, électricité, fioul...) Avoue qu'c'est pas rien, et c'est la somme que dépense en moyenne chaque foyer en France.

ça se passe comment?: Dans la joie et la bonne humeur!! Seul, ou en famille, puisque ce concours s'adresse aussi bien aux petits, qu'aux grands.

Le principe: Aller tester son adresse et son habileté, aux 4 petits jeux délirants  en cliquant sur:  L' anniversaire de Bob ( ça va du rattrapage de saucisses au vol,  au fracassage de Bob...Ok, c'est pas du concours intello, mais ça détent!!)

BUTAGAZimage005

C'est juqu'à quand?: Jusqu'au 20 décembre!! 
Le gagnant sera celui qui aura obtenu le meilleur score, aprés avoir cumulé ses points, à chacune de ses participations.

Cerise on the cake: Les 200 gagnants suivants, se verront offrir la peluche de Bob, qui elle, devrait ravir tous les enfants, bien loin de nos préoccupations d'économie...

Bonus amusant: Le Bob-o Maton qui permet de prendre ta propre photo souvenir, en compagnie de BoB.

Voilà... je crois que j't'ai tout dit!!
Partant du principe que  "qui ne tente rien n'a rien",  et  joueuse comme je suis, tu te doutes bien que j'vais tenter ma chance jusqu'à la date fatidique...

Si j' gagne le gros lot, je m'engage même à payer un coup à toute la blogo!! (enfin, celle qui passe ici...hein!! Faut pas déconner...) ;-)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
STEFON: Ravie d'avoir réveillé de doux souvenirs...<br /> Je n'ai jamais été la reine du camping, mais j'imagine que c'est la seule façon de faire chauffer son Ricoré!!;-) ( cf le film)<br /> La bise,<br /> miss Ju
S
c'est vrai que sait sympa butagaz ça me rappel elle éclairée mes nuits blanches autour de ma tente de camping a jouer de la guitare elle brillée aux reflets de nos visages je connais bien la famille butagaz chaque année elle envahie les campings<br /> vive le camping.....
M
TARDISGIRL: Perso, j'vais avoir du mal.( voir ma raponse à Océane). Les gamins sont plus doués que nous pour tous ces trucs là...;-)<br /> <br /> CAROLE: ça me ferait plaisir, crois moi!! J'serais même prête à claquer 1000 euros pour la blogo si j'en gagnais 4000!! ( oui, oui, ma bonté me perdra...) ;-)<br /> <br /> La bise à tous, et Bon week-end!!<br /> miss Ju
T
J'espère gagner aussi :p
C
Bon ben j'attends que tu me payes le coup!
Publicité