Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Il faut aider Florence PORCEL!!

C'est l'histoire vraie d'une fille, qui cherche un contrat en alternance d'apprentissage culturel.

Cette nana, c'est Florence Porcel. Je ne la connais pas...Je l'ai découverte chez MRY.
Elle est sur-diplomée, drôle... elle a une pêche d'enfer, et a réalisé  cette vidéo pour séduire  son futur employeur!!

Si tu ne l'as pas encore vue, jette un oeil...fais suivre, ou encore mieux, engage là!!

PS: 'tain, qu'est ce qu'il n'faut pas faire pour trouver un job...ça devient dingue!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Florence, toi tu n'as pas lu ton mail d'inscription... Tu seras fouettée par les gens du pôle emploi!
O
aussitot vu, aussitot facebooké. Originale et très sympathique cette vidéo :)
F
@HOT : merci beaucoup ! bon sinon j'ai un problème avec Nuts, je vois pas comment répondre aux commentaires (l'est où, le bouton "répondre" ?? Y a des fois, eh oui, je suis une vraie blonde... (Je l'assume...)<br /> <br /> @ALEX @MISS JULIE : Semaine dernière, atelier "mesures du gouvernement pour l'emploi des jeunes" au Pôle Emploi. 7 participants, tous à bac+4ou5. Une dizaine de mesures spéciales jeunes. Que pour les bac+2 ou moins. No comment.
M
ZEN: Je pense qu'avec la magie du net et le buzz autour de sa vidéo, ça va le faire pour elle!! ;-)<br /> <br /> ALEX: Oui, c'est dingue!! Je me suis dit la même chose. C'est inimaginable qu'une nana comme ça, avec tous ses diplomes et toutes ses compétences ne soit pas déja engagée qque part!!<br /> <br /> HOT: Sympa pour elle!! J'étais sûre que sa vidéo te plairait. ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
Z
Le temps que les banquiers comprennent qu'ils doivent faire advenir Florence, j'espère qu'elle aura attiré quelques complices!
Publicité