Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Paris by night...

Paris_By_nightVendredi soir, alors que je dînais avec un pote tranquillement dans un restaurant, j'ai fait la connaissance de G.

G est blonde, la cinquantaine, mariée et mène ce que l'on pourrait appeler une double vie.

En fin de repas, aprés une discussion endiablée, et 2 bouteilles de champagne plus tard. G m' a proposée de l'accompagner à l'anniversaire d'une de ses vieilles copines, patronne d'un établissement de nuit.

Toujours partante pour faire la fête . Je ne suis pas faite priée, et ai suivi le mouvement alors que mon pote a préféré rentrer se coucher. Un autre client du restau, Fab que je ne connaissais pas non plus, s'est lui aussi laissé embarquer...

C'est ainsi que 20 minutes + tard, je me retrouvais dans un club ultra privé d'une petite rue perdue, où la fête et les paillettes battaient leur plein.

Musique, strass, alcool à volonté...Et des dizaines de nanas hyper sophistiquées jeunes et moins jeunes, venues ici pour vivre leur vie, à l'abri des regards inquisiteurs de notre société.

Installée sur un tabouret au bar, j'ai rencontré K, avec qui j'ai discuté une bonne partie de la soirée.
K , trés chic dans sa jolie robe noire, K aux yeux revolver, K, une nana hyper intéréssante et cultivée.

C'est bien connu, le temps passe toujours trop vite lorsque l'on passe une bonne soirée...
L'heure de fermeture arriva. 
K regagna le vestiaire, en me disant qu'elle devait aller se changer avant de  regagner le foyer conjugal.
K réapparu quelques minutes plus tard, toujours aussi sexy en mec, dans son costard de boulot, prêt à retrouver sa femme et ses 2 enfants.

G, qui elle par contre, semble pleinement assumer sa dualité, nous a raccompagnés comme elle était arrivée, avec sa perruque blonde, ses escarpins et ses bas résilles. A quelques kilomères de la capitale, sa femme l'attendait...

Ma conclusion sur cette soirée: Même si j'avais déja eu l'occasion de fréquenter des établissement comme_disco Michou ou Mme Arthur, et que je connaissais un peu ce monde de travestis,  là, ça n'a rien à voir!!
Les personnes présentes ne sont  pas là pour faire le show, ou se donner en spectacle, mais pour faire la fête. De ce coté là, ce fut réussi!!

Ce qui m'a un peu dérangée:
-Le fait d'imaginer certaines de ses nanas se prostituant au bois ou ailleurs, car je suppose que c'était le cas pour un grand nombre d'entre elles. Je n'ai pas osé descendre au sous sol, lieu où a priori, il se passe des choses peu catholiques. (Et pourtant comme je l'ai déja dit ici, j'ai déja mis les pieds dans des clubs échangistes.)
- Le fait qu'il n'y ait pas plus de nanas comme moi. ( on devait être 2 OU 3, et il évident que quelqu'un d'un peu "coincée"  n'a rien  faire dans ce genre d'endroit. Cela ne fût pas mon cas car, je suis d'un naturel peu timide et d'une manière générale, j'adore les gens.)

Je tiens à préciser que je ne suis pas allée là bas, pour mener une enquête, que je n'ai pas passé ma soirée à essayer de comprendre le pourquoi du comment.  (Au passage, et pour ceux qui s'interrogeraient sur mes penchants sexuels, non, je ne suis pas du tout attirée par les femmes, et n'ai jamais eu d'expérience lesbienne.).

En résumé, j'ai rencontré 2 personnes trés agréables au cours d'une soirée peu banale.
Peu m'importe finalement, qu'elles soient mecs ou nanas...c'est leur histoire...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
La face cachée des soirées parisiennes ... :)<br /> On s'en fait des films, des fantasmes, des clichés, Je ne fais pas partie ni ne connais (enfin je pense) des personnes fréquentant les milieux de la nuit, et ça restera donc (enfin je pense aussi :) !) assez étrange(r) pour moi :)<br /> En tout cas, comme tu dis, la vie est courte, et l'essentiel est de s'amuser librement, sans juger ni préjugés.
R
Miss Julie est en fait Miss Julien, je comprends tout maintenant :moustache:
M
MANU: Quelles soirées? <br /> Arrête de délirer, Parmi le lectorat ici, y'en a qui vont croire c'que tu dis... On va passer pour des travestis.<br /> Bon toi, t'es connue maintenant dans la vie réelle par un grand nombre de blogueurs (ses), mais si ça s'trouve, y'en a qui vont croire que miss Ju est un affreux barbu!! <br /> ça ferait chier quand même...;-)<br /> La bise m'dame!!<br /> miss Ju
E
Meuh, dis donc, tu viens plus aux soirées ?? Hier on a fait une soirée transformiste..<br /> J'ai été toute transformée...
M
DRINE: T'es trop forte!! Je n'y pensais plus du tout à cette chanson, et pourtant, elle avait fait un malheur en son temps. Merci. En +, ça m'a fait plaisir de la réécouter. :-)<br /> La bise.<br /> <br /> miss Ju
Publicité