Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Ton Best Of Ciné?

CinemaSi j'te dis que "Bienvenue chez les ch't'is", je l'ai vu il y a à peine un mois et demi, tu comprendras que 2012, je devrais le visionner en 2015!!

Tout ça, pour te dire que j'ai décidé de rattraper mon retard cinématographique des ces dernières années et que récemment, je me suis donc  fait:

dans la catégorie" Plutôt Pas mal": TWO LOVERS- SLUMDOG MILLIONAIRE-  MARRIED LIFE- 2 JOURS A TUER.

dans la catégorie:" Bof, ou pas d' quoi casser 3 pattes à un canard": SEX AND THE CITY- AGATHE CLERY

dans la catégorie " Nul à chier!!": CYPRIEN J'ai démissionné en cours de film et n'ai même pas vu la fin.( Pourtant j'adore Elie Semoun)

Bon, le truc c'est que là je coince un peu...j'ai plus d'idée!! MESRINES, ça m'dit rien...( on connait l'histoire par coeur) TWILIGHT non plus, pas plus qu'ANGES ET DEMONS!!

C'est donc là que t'interviens... Si t'as un film à me conseiller...  que ce soit un chef d'oeuvre, ou au moins l'assurance de passer un moment sympa...tes conseils sont les bienvenus!! ( Seule les catégories "sciences fiction" ou "cinéma semi-intello asiatique, qui te prend la tête" me rebutent un peu.;-)

PS: Merci à Manu  chez qui j'avais gagné cet été, suite à un concours  4 codes gratos, à utiliser sur le site de Canalplay. C'est pas bézef, mais c'est mieux que rien. Si canal Plus veut que je les linke ici, ils seraient gentils de m'en adresser quelques autres..;-).

EDIT:  Comme je le dis dans ma réponse aux coms, j'ai récupéré ce soir THE OTHER MAN et L'ECHANGE.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffff : mieux vaut tard que jamais (vieux motard que routier) C'est juste une expression transformée. Vala !
M
ALEXANDRA: Bienvenue à toi et merci pour tes conseils. Ceux là, non plus, je ne les ai pas vus...;-)<br /> <br /> IMOTUS: Contente de te revoir par ici, en esperant que tes galères ( si j'ai bien tout compris) s'arrangent trés vite.<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
A
J'ai aimé "Sept Vies" et "Je suis une légende" avec Will Smith :)
I
pas vu les chtis, mais suis pas contre un chti canon( un pastis près de chez nous).<br /> dsél julie , mais j'ai plus trop de tps, tu connais , les hopitaux et je t'embrouille, je baigne dedans
M
VAL: Tu m'exuseras mais rien pigé??<br /> <br /> SOMA: Gran TORINO, il fait l'unanimité, donc zou, je vais me le faire!! INTOW THE WILD aussi car je l'avais complètement oublié celui là et je me souviens que tout le monde vait adoré. <br /> L'histoire d'HARVEY MILK me branche bien donc merci pour tes pistes et je vais aller faire un tour chez toi!!<br /> Finalement, toi et CLELIA, z'avez les mêmes goûts, c'est marrant et plutôt bon signe.<br /> <br /> TQUILA: Bienvenue à toi et merci pour tes conseils. En + Je n'en ai vu aucun parmi ceux que tu cites même si je connais les titres de la plupart.<br /> <br /> MELLE K: Bonne idée en effet, d'autant+ que bizarrement, j'aime bcp les films qui se passent dans l'univers carcéral. ça devrait me brancher!! merci. ( Bienvenue à toi si c'est ton 1er passage...j'avoue que je ne me souviens plus).<br /> <br /> ZEN: Les ch'tis c'est sympa, même si à mon sens c'est quand m^me pas le film du siècle...Faut pas charrier non plus!!<br /> <br /> OCEANE: C'est bien pour ça que je rattrape mon retard grâce aux DVD ou à canalplay. 3 euros pour un film, ça me parait bien!! J'irais jamais foutre 9 ou 10 euros pour aller voir une connerie à la française comme TRESOR par exemple.;-)<br /> <br /> CLELIA: T'as vu, vous avez pas mal de films en commun avec SOMA.:-)<br /> INTO THE WILD ET GRAN TORINO, c'est sûr que ça va me plaire. ZODIAC aussi car j'adore les histoires de serial killer. Oui oui, je l'avais vu Wall E, grâce à toi et j'ai bcp aimé!!<br /> LARGO WINCH; j'sais pas...j'le sens pas!! J'ai l'imprssion que c'est un film pour mecs. ( Pffff, j'ai des à prioris à la con, parfois...);-)<br /> <br /> ALEX: Faut que j'passe voir alors!! Je suppose que tu parles de JP Jeunet...<br /> <br /> PAPILLOTTE: C'est marrant car j'avais récupéré l'ECHANGE avant ton com, et je me le suis fait hier soir, trés tard. J'ai bcp aimé en effet!! Tu fais bien de me conseiler des films drôles, ça va me changer.;-)<br /> VERY BAD TRIP va bientôt sortir en dvd et je me souviens de la B.A hilarante!! LES BEAUX GOSSES, à priori c'est THE film à voir aussi...so merci pour tes precieux conseils.<br /> GRAN TORINO, je me le fais cette semaine!!<br /> <br /> PH: Ok l'amigo . Je sais que tu vas plus au cinoche que moi en tout cas. Il faut que je passe sur ton tag pour voir si ceux que tu as vus et appréciés sont sortis en DVD.<br /> <br /> ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS pour toutes vos pistes!! <br /> Là, j'ai au moins une dizaine de films à me faire et c'est tout à fait ce que je recherchais. J'suis un peu spéc, parfois mais j'aime bien me faire des cures de Cinoche!! (Oui, je sais, j' ferais bien de faire des cures de bouquins aussi, mais j'peux pas être au four et au moulin;-))<br /> <br /> La bise et à+!!<br /> miss Ju<br /> <br /> PS: Vu "L'ECHANGE", hier. Bien aimé!!:-)
Publicité