Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Ram Jam, interdit aux Mickeyttes!!

RAM_JAMça faisait des lustres que je n'avais pas réécouté ce morceau anthologique qui date de 1977 !!

Tu vas m'dire: "C'est quoi encore ces vieilleries des seventies que tu nous ressors?
Et dans ce cas, j'te  conseillerais juste de continuer à regarder les p'tits" Mickey" de X factor.

On joue pas sur le même terrain!!


Ram Jam - Black Betty
envoyé par MyUoZiK. - Regardez la dernière sélection musicale.

Tiens, à propos de terrain, croisons les doigts pour le match de ce soir à Dublin.

Même si les gens ne semblaient guère confiants c'matin, au troquet du coin, je veux encore y croire!!

Bon week-end à Tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A TOUS: ça fait plaisir de voir que parmi le lectorat, y'a des amateurs de bon son!! :-)<br /> <br /> ALAIN: Non non je ne connaissais pas ce site. Je vais principalement sur Deezer, so merci pour ce lien!!<br /> <br /> RAZ': C'est pas moi qui te dirais le contraire...D'ailleurs dans ma rubrique musique ici, y'a que des vieux morceaux!! Et dire que normalement tu devrais être fan de Bitney Spears!;-)<br /> <br /> SIL:Pour le match, c'est ce que les mecs disaient au troquet du coin justement!!;-) <br /> Bon, finalement, on s'en est tirés, mais c'était juste, hein!! A suivre...mercredi.;-)<br /> <br /> Bonne reprise à tous!!<br /> la bise.<br /> miss Ju
D
Ah oui, oui oui oui<br /> Excellent.<br /> <br /> Bon, et après, un petit coup des runaway et Joan Jett. miam.
H
Le téléphone c'est BlackBerry... (comme Richard)<br /> <br /> <br /> Hotllywood -Vermot mode-
A
ça c'est d'la musique avec guitares, batterie, solo, les mecs qui marchent à l'eau claire... typique des années 70!!<br /> Je profite de cette note pour te dire que je viens de découvrir un site consacré à la musique, où presque tout est gratos<br /> l'adresse : http://www.musicme.com<br /> J'ignore si tu en as déjà parlé mais pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le détour, et en plus tu peux écouter l'album de RAM JAM
P
Que de très bons souvenirs...
Publicité