Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

868 Commentaires!! Qui dit mieux...?

TRICOT_J'ai parfois été un peu moqueuse envers les blogs de nanas qui tricotent ou qui "canevatent", mais c'était pas bien méchant.
J' suis bien consciente que l'on ne peut pas  tous avoir les mêmes centres d'intérêt, et force est de constater que cet univers rassemble des millions de nanas.

La preuve? Je l'ai encore eu récemment , lorsque je suis tombée  par hasard sur le blog de Marion.

A l'occasion des 2 ans de son blog, Marion a décidé d'offrir, je la cite: un  "Birch tricoté en alpaga La Droguerie".  En langage décodé, si tu préfères, et d'aprés ce que j'ai pu en voir, c'est un châle magnifique au demeurant, "fait maison", que tu pourras porter lors de tes longues soirées d'hiver  prés de ta cheminée,  ton chat à tes pieds, et tes pelotes de laine à coté...

Encore faut -il le gagner!! car Tiens toi bien, à l'heure où je rédige cette note, Marion a récolté 868 commentaires!! ( clique, si tu m'crois pas!!)

Alors, si certains parmi vous se demandaient encore où se nichaient les vrais blogueuses "influentes", n'cherchez plus, elles ne sont pas dans la rubrique "People", "Mode" ou "Beauté", mais bel et bien dans la catégorie "Tricoteuses".

Face à un tel succès...je l'avoue, je n'ai plus qu'à m'incliner...et j'dis RESPECT!! ;-)

PS: Pour info, sache que tu peux encore participer à son tirage au sort jusqu'à dimanche soir!!  Pour le fun, tu sais quoi? j'vais même participer, et ainsi contribuer à c'que Marion reste dans le TOP 100 wikio. Tu m'reprocheras pas ainsi mon manque de solidarité envers des nanas avec qui , à priori,  j'ai pas grand chose  à partager...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais tu t(f)ricotes sur d'autres sujets... sourire
A
Et bien..je peux leur envoyer mes ourlets ?
M
OCEANE: Oui et même que Mimi le dit aussi hein!! Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Sois pas mauvaise langue, hein!! N'oublie pas que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui!!;-)<br /> <br /> SOMA: Oui j'déconne, comme bien souvent, mais je serais bien incapable d'en faire autant!! Il est trés chouette. <br /> <br /> ZEN:'tain, parfois j'ai du mal à t'suivre...je vais finir par faire des complexes!!<br /> <br /> LA MARQUISE: Bienvenue ici!! <br /> C'est déja bien!! La dernière fois que j'ai essayé de tricoter, je devais avoir 12 ans et demi...Et pourtant, je sais à quel point cette activité revient à la mode...<br /> <br /> HOT: Détrompe toi, j'ai tjrs clamé haut et fort ici que j'achetais VOICI et que je n'étais pas comme toutes ces nanas qui prétendent ne le lire que chez l'coiffeur!! Faut assumer ses faiblesses parfois...;-)<br /> Pour l'influence, une telle avalanche de coms prouve en tout cas que Marion a un blog à trés forte audience. Je serais curieuse de connaitre son nombre de visiteurs par jour!! Le problème avec un site de qiou, comme tu dis, c'est que tu récupères pas tjrs un lectorat de qualité. (Même si on est bien d'accord, des gens trés bien trainent aussi sur les sites X.)<br /> <br /> CALPURNIA: Et les machines à tricoter, t'y as songé? J'suis totelement ignorante sur le suejt mais elles tricotent toutes seules non? ça pourrait être une idée de cadeau de Noël!!;-)<br /> <br /> CAROLE: Ben ouais mais avec tous ces links, elle est sûre de conserver sa place dans le top 100 WIKIO!! Faut ruser pour y être, chose que je n'ai jamais eu le temps de mettre en place...<br /> Tu m'fais rire...tu penses donc que toutes les tricoteuses seraient abstinentes sexuelles? ;-)<br /> <br /> DRINE: C'est dingue hein!! Ahh ben c'est sûr que là, la queen de la beauté est largement dépassée...;-)<br /> <br /> VAL: Oui, oui, c'est l'hallu totale!! J'en suis pas revenue.<br /> <br /> SANDRA: Hé hé, alors là...faut voir!! Pour le moment le mystère reste entier!! Joke!!;-) <br /> Dis, tu crois que ce s'rait une bonne idée de prendre en photo le cadeau que tu vas m'envoyer?Tu t'en doutes, je ne ferai rien sans ton accord!!<br /> <br /> RAZ: Bien dac!!Déja le jour où y'en a eu ici plus de 150, j'ai mis plusieurs jours à répondre...Il est évident que je n'aurais jamais pu faire ça tous les jours!! J'aurais dû arrêter de bosser...<br /> <br /> SONIA: Mais c'est fou ton histoire!! Et tu sais quoi?, je vais sans doute passer pour une inculte mais je n'avais jamais entendu parler de Tara Duncan!! Tu crois qu'c'est normal? <br /> A coté de ça, on peut pas lire Closer et tous les bouquins de la terre , hein!! ;-)<br /> <br /> PAPILLOTTE: Bienvenue à toi et t'as parfaitement raison!! Je sais qu'il y a même des lieux branchouilles dans Paname où des tricoteuses se retrouvent pour exercer leur art en communauté. Pas mal de blogueuses ont aussi participé à des soirées tricot, comme quoi, on revient aux anciennes valeurs. A quand les soirées Scrabbleblogueuses? ;-) <br /> <br /> La bise à tous!! <br /> En cette journée de la gentillesse, j'espère que vous avez tous été fort agréables avec vos proches, et tous ceux qu'habituellement vous ne pouvez pas encadrer. <br /> Et pour finir, MERDE à tous ceux qui ont tenté leur chance pour ce soir!! :-)<br /> miss Ju
O
Je savais que je devais me mettre au tricot, je le savais !
C
Bah oui, mais oh, c'est de l'alpaga quand même !!!! :-))) Ca mérite bien tous ces commentaires que j'imagine avec des "oh c'est beau je le veux" et des "ahhh il est fait pour moi" !!!
Publicité