Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Le blogueur aime l'argent...

selon_vousEt c'est plutôt normal...

Juste pour info, voici  donc les résultats du sondage qui faisait référence à cette note.

N'étant pas statisticien, ni sociologue, je te laisse libre d'en faire  ta propre interprétation.
La question était:

A partir de quel montant
acceptes (rais) tu
de rédiger une note sponsorisée?:

7.5% Jamais de la vie!! Je n'ai pas besoin de ça!!
5% 10 Euros
6.25% 20 Euros
7.5% 30 Euros
31.25% 50 Euros
20% 100 Euros
6.25% 150 Euros
8.75% 200 Euros
3.75% 300 Euros
3.75% 500 ou +!!

80 personnes ont répondu à ce sondage

Une chose est sûre, généralement,  le blogueurn'aime pas les billets sponsorisés, mais aime les billets de banque!!

PS: Que ceux qui ont des combines pour faire des notes rémunérées 500 euros, n'hésitent pas à partager leurs bons plans. Je pense  que les 7,5% qui ont répondu "Jamais de la vie" pourraient p't'être changer d'avis!!;-)

Merci à tous ceux qui avaient participé à ce sondage.

PS2: Comme expliqué sur la note précédente, toujours pas d'accès à ma boite mails, donc si t'as un truc a dire ou à me demander, merci de le faire via le blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me suggères des pinards?
C
Oui, ma méchante m'a trouvé une régie publicitaire, la même que la sienne...<br /> Ca vient doucement. Pour l'instant j'ai beaucoup d'invitations, mais because soucis perso en ce moment, je reste chez moi ou chez maman...<br /> Suffit pas d'écrire, faut être lue et avoir du trafic, et là, c'est tout un art qu'il paraît...<br /> Je reste tout de même perplexe quand ma fille ainée avoue 4500 lecteurs par jour... Ils sont où les 3000 qui me manquent ?
H
"Tu sais je ne mords pas...et contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne connais aucune des personnes qui commentent ici"<br /> <br /> <br /> Bah tiens! et le soutien gorge qui traine sur le lavabo il est à Victoria de la roue de la fortune peut etre?<br /> <br /> Allez! rentre à la maison: j'ai faim!<br /> <br /> ;-)~<br /> <br /> <br /> Hot" -fouteur de caca-
M
CYTRYS: Ben CYTRIS, faut oser!! Tu sais je ne mords pas...et contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne connais aucune des personnes qui commentent ici. (dans la vraie vie, j'veux dire). Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant te revoir bientôt!!:-) <br /> <br /> DOM: Bien sûr que j'vous crois, et bien dac avec vous. J'ai refusé pas plus tard que la semaine dernière la campagne SFR qui était pas mal payée. Tout compte fait, j'aurais pu en faire une note vu la galère que je subis avec Alice depuis 5 jours!! Et j'en aurais profité pour changer de fournisseur d'accès!!. (Seul hic, mes adresses mails, qui me font hésiter à changer)<br /> <br /> La bise et à+!!<br /> miss Ju
C
Bah moi je ne dirais pas non contre un peu d'argent de poche mais attention il faut déclarer aux impots...<br /> Bon faudrait peut-être que je revois mon blog ou en ouvrir un autre !! hahaha<br /> Première fois que j'ose déposer un commentaire ici...
Publicité