Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Alice migre et moi, je criiiiise!!

migration__Les zamigos!

"Alice, ça glisse"...c'était dans la chanson...
Non parce que là, c'est la bérézina totale. 
Big soucyyy de connexion avec ma nouvelle box... Quant à  ma boite mails, j't'en parle même pas!! ça fait 3 jours que j'ai droit à un accès de 5 secondes pour lire les dizaines ou centaines de mails reçus depuis vendredi!! Puis PAF, plus rien...

C'est la migration de la plateforme Alice sur Free!!!!  qu'ils t'disent à la hot line. Et moi, de leur répondre que si ça continue, c'est moi qui vais migrer ailleurs...

Bref, je reviens dès que possible pour répondre à  vos coms ou questions sur la note précédente. (là, j'préfère ne même pas essayer au cas ou tout saute )

Si toi aussi t'es chez Alice, et qu'tu galères...Dis le moi, j'me sentirais moins seule...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as pas fini d'être dans la merde ma belle !
M
venez nous rejoindre sur le forum des pooovres abonnes d alice que nous sommes nous sommes tous ds la galere et nous en parlon entre nous<br /> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15124181-pb-de-connexion-mail-aliceadsl
Z
C'est partout pareil, je viens en toute collégialité de migrer d'Orange (ah!!! l'Humour Orange, comme diffus sur sa hot-line et aussi ailleurs...) vers autre part, car payer un forfait pro qui marche un jour sur deux, ça commençait à bien faire...(24 mois obligés, ouf!!!)<br /> C'a m'fais d'l'a peine, surtout rapport aux problèmes sociaux chez eux, dont il était ici question,...mais leur culture d'entreprise comme je l'ai entendue et qui bruit en cascade: <br /> "t'es l'inféodé, <br /> t'es la vache à traire, <br /> car si t'es client <br /> c'est pas toi qu'es roi. <br /> L'offre de service <br /> c'est l'offre tout court, <br /> pour c'qui est du reste <br /> on on verra plus tard", <br /> ....cet humour constitutif donc, il est si pénible, qu'aller voir les dents des autres est une sorte de divertissement, on s'amuse comme on peut!!!<br /> Remarque, pour le genre répandu de l'octroi de fait, le concours du vol de pigeons obligés voyageurs, y'a beaucoup plus fort, alors on peut pas de toute bonne foi juste les blâmer, Orange...Alice, et autres montent-en-l'air du grupetto!
D
Je savais que c'était une petasse cette Alice !!!
H
Cétout...<br /> <br /> <br /> Hotllywood -sobre-
Publicité