Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Recherche candidat(e) soumis...

soumissionJe reviens vite fait sur le sujet d'hier. C'est con, mais j'ai loupé la dernière partie de l'émission car une amie qui venait de s'engueuler avec son mec, a eu la bonne idée connerie de m'appeler juste à un moment hyper intéressant.

J'ai cru comprendre que les responsables de recrutement de Carglass cherchaient davantage à recruter des employés SOUMIS!!

Si c'est bien ça...j'avoue que j'en reste muette!!

Autrefois, quand t' allais à un entretien, fallait te démarquer, montrer que tu avais une personnalité, de l'ambition...

Aujourd'hui, si j'ai bien tout compris, faut jouer le misérable, le pauvre candidat maléable à souhait, qui va être prêt à encaisser  tous les ordres et toutes les vacheries de ses supérieurs sans piper mot!!

C'est quand même dingue!!
Quand on sait déja, que certains jeunes candidats sont obligés de diminuer leur niveau d'études sur leur Cv, histoire de ne pas passer pour des sur- diplomés qui vont faire chier leur monde . J'en viens à me demander si les millions de chomeurs qui galèrent depuis des mois, ou des années, ne devraient pas tous dire qu'ils ont arrêté leur études au CM2, que leur passe temps favori est de se faire fouetter par leur conjoint.
Ainsi, ils auraient p'têtre une chance de se faire engager...;-)

Tu sais quoi? C'est pitoyable!!

PS: Le 1er qui dit qu'il veut bien être engagé dans la société où exerce la demoiselle sera banni!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi personnellement je suis de nature soumis à des dames. Mais voilà, je ne suis pas beau et ayant un handicap physique, mais prêt à travailler pour elles dont elle pourra m' avoir définitivement. Est ce que cela existe vraiment d' avoir un job chez des femmes autoritaire et perverses pour être leur domestiques et soumis.phnaturel@yahoo.fr je cherche que cela.
M
Désolée dê ne vous répondre que maintenant, mais y'a des semaines comme ça, où on ne maitrise pas...<br /> <br /> RAZ: J'sais pas quoi dire, juste que tu m'as fait mourir de rire!! J'adoorrrrrre!! ;-)<br /> <br /> Z: J'ai pas tout pigé, mais Bienvenue à toi!! Si t'as vu l'émission, crois moi, les victimes, elles ne faisaient pas semblant...<br /> <br /> ANGIE:ça craint!! C'est pas trés féminin tout ça, en+!! Sorry...<br /> <br /> IMOTUS: Oui, c'est triste. Dans le commercial, ça n'a jamais été fastoche non plus. Les commerciaux ne sont pas tendres entre eux, et ne se sont jamais fait de cadeaux mais là, depuis qques années, je trouve en effet que c'est encore pire.<br /> <br /> HOTLYWOOD: Dac et pas dac. Je pense que la pression dans le boulot est bcp plus importante de nos jours qu'il y a 20 ans. Les cadences aussi...Le coté: tjrs + vite, + de chiffres, arrive un moment où objectivement, il n'est plus réalisable!!<br /> <br /> PERSé: Sans déc, ça devient vraiment un monde de fous!! Je déteste les gens qui s'écrasent. Malheureusement,pour cause de flippage intensif, j'en croise de plus en plus.<br /> <br /> CALPURNIA: T'as bien fait, et j'aurais fait comme toi. Hélas, comme je le dis à PERSé, il y a de + en + de gens qui baissent les bras, qui encaissent...Il faut être fort pour lutter contre un truc comme celui que tu as vécu. Tt le monde n'en a hélas pas les capacités.<br /> <br /> La bise les zamigos!! <br /> à+!!<br /> miss Ju
M
ELISA: Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment vu ce passage, mais il me semble bien que c'est de ça dont il s'agissait. Dommage qu'ici , personne n'ait confirmé. ( J'crois bien que tout le lectorat regardait Maman cherche l'amour;-))<br /> <br /> SIL: Je comprends tout à fait ce que tu as dit et j'avoue qu'avant d'avoir vu l'émission j'aurais eu tendance à penser comme toi.<br /> Mais là, il s'agit vraiment d'un pétage de plomb, d'un truc qui peut survenir l'espace d'une fraction de seconde ou le salarié est à bout. Come si son mode de réflexion s'arrêtait tt à coup et que la seule issue était d'en finir... Une femme expliquait qu'elle avait été à la gare. Qu'elle a attendu le train et qu'elle aurait été prête à se jeter sur les rails. Dieu soit loué le train n'est jamais arrivé...<br /> Honnêtement je t'invite à revoir cette emission ou au moins les suivantes. <br /> J'ai l'impression d'y avoir mieux compris plein de trucs.<br /> <br /> LAVANDE: Merci pour ton témoignage. Voilà l'exemple typique de ce que je voulais décrire.<br /> C'est dingue qu'il faille en arriver là...ça me rend folle!! En tt cas, bravo, au moins tu l'as eu le job!! :-)<br /> <br /> CRICRI: Lis le com de LAVANDE, il ne peut pas être plus révélateur de ce qui se passe aujourd'hui en matière de recrutement. C'est du grand n'importe quoi, mais hélas, on en est là...<br /> <br /> Bon, les zamigos, je repasse plus tard pour la suite de mes réponses. (Ben oui, c'est hyper speed en c'moment, et j'aime mieux te dire que ça me gonfle!!)<br /> la bise.<br /> miss Ju
E
Tactiques indécentes...ça me débecte.
S
Com déplacé ici:<br /> <br /> <br /> contresens...<br /> Je reconnais que le monde de l'emploi est impitoyable, qu'au grand concours du rendement, tu dois participer, gagner, et même si tu peux en même temps foutre la patée à ton voisin-collègue, c'est mieux !!! <br /> <br /> Par contre, au risque de passer pour un imbécile, ce qui est probable, me direz vous... je vais redescendre sur Terre 5 minutes...<br /> <br /> OUI, le monde d'aujourd'hui est très dur !<br /> OUI, le stress au boulot est de plus en plus grand<br /> OUI, les employés sont souvent pressés comme des citrons<br /> OUI, les patrons et les grands groupes ont souvent des politiques de l'emploi qui frisent le zéro absolu en matière d'humanisme<br /> OUI, tout le monde cherche à suivre, pour garder son job<br /> OUI, tu es souvent seul au boulot devant tes objectifs, et tout te semble toujours très noir !<br /> OUI, tu flippes de ne pas y arriver et de fire partie de la prochaine charette...<br /> OUI, je suis d'accord avec tout cela<br /> <br /> mais...<br /> <br /> NON, tu n'es pas tout seul<br /> NON, tu ne dois pas sombrer dans un misérabilisme, et même un égoïsme absolu qui te pousse à te sacrifier pour dénoncer quoi que ce soit... Il faut quand même une bonne dose d'égoïsme pour te foutre en l'air en laissant ta famille, ton (ta) conjoint(e) et tes enfants qui ont au final, beaucoup plus besoin de toi vivant(e), plutôt que d'une hypothétique indémnité de maladie professionnelle, ou d'un encore moins sûr jugement qui t'attribuerait quelques euros...<br /> NON, tu cela ne vaut certainement pas la peine d'oublier qu'il existe plusieurs trucs tout simples dans l'entreprise... 1/ Pour la plupart des boites :les syndicats... 7% des salariés sont syndiqués, tout le monde les maudit lors des grèves dans les transports, pour autant, ils savent bouger quand ça va pas... 2/ Accessible à tous : la lettre de démission... C'est simple, si tu ne te plais plus dans ton boulôt, tu peux aussi en changer, et éviter ainsi de te miner jusqu'à faire un geste inconsidéré, et surtout irréversible... <br /> <br /> Voilà, je vais m'attirer les foudres de tous, mais je pense que même si la conjoncture est mauvaise, je crois que quand mon travail commencera vraiment à me bouffer de l'intérieur, à me rendre dépressif, et à mettre en péril ma famille, je choisirais de partir vivant et d'aller voir ailleurs si j'y suis, avec mes proches, et pour mes proches...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Sil.
Publicité