Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

L'amour en 2 minutes chrono !!

humoursexuel__800x600_Allez,  parce que ça fait un bail qu'ici, on n'a pas  joué à "confessions intimes" , et que depuis quelques temps, tu vas dire que je passe mon temps à râler.

Aujourd'hui, plutôt que de remettre sur le tapis l'affaire Jean Sarkozy, ou la polémique sur le bouquin du frère de rachida Dati,  j'ai décidé de me livrer à toi.
Si si!! ça va nous changer...

Donc...J'te la fais aussi courte que l'éjaculateur précoce, sur lequel je suis tombée.

ça date pas d'hier.  Je tiens à préciser qu'à l'époque, j'étais jeune et naïve!!

Aprés plusieurs semaines de galipettes  malheureusement écourtées, du fait de mon amoureux, qui n'arrivait pas à se controler. J'ai  tout d'abord ressenti un sentiment de frustration, puis de compassion ...

En effet,  comment envisager  de se séparer d' un homme qui possedait ce que je  considérais comme un "trop plein" d'amour. ( Oui oui, j'étais naïve, et sans doute un peu con trop fleur bleue , à l'époque)

Alors, ça va te paraitre débile, et t'auras raison, mais j'avais toujours été persuadée que c'était moi qui le mettais dans un tel état!!  Que mon corps de rêve déclenchait en lui une excitation sexuelle insurmontable, et que je lui avais tellement retourné le cerveau que même son  organe n'arrivait plus à suivre!! 

Le jour où j'ai compris que c'était pas mon "sex appeal", le responsable de tout ça, crois moi, j'ai pris une sacrée claque!! ;-) Il avait toujours été éjaculateur précoce...J'ai fini par le quitter.

PS: Un jour peut être, nous nous pencherons sur la situation inverse: Le jour où tu te demandes si ton "sex appeal" n'a pas foutu le camp, parce que ton amoureux reste au point mort, et que t'en viendrais presque à regretter ton éjaculateur précoce...mais ça...ce s'ra une autre histoire!! ;-)

PS2: J'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il n'ya aura pas bcp d'échos sur cette note. Pas grave. J'ai jamais obligé le lectorat à raconter sa vie sexuelle ici , (je pense surtout à ceux ou celles, qui contrairement à moi, n'ont pas choisi l'anonymat et qui n'ont pas forcément envie d'annoncer à la terre entière qu'ils figurent dans le livre des records, "rubrique rapidité"....)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 homme sur 3. Je pense que cela touche également une femme sur trois non ?<br /> <br /> De plus, on dis que ce sont les hommes qui souffre d'avoir une quéquette rapide dès qu'ils plongent entre les jambes d'une demoiselle qui le motive du genre : plus vite, plus fort. Mais en fait ce sont les femmes qui souffre de l'éjaculation précoce, doivent-elles consulter ?
A
Il faut qu'il bande dur (mais pas trop excité pour ne pas qu'il éjacule trop vite, s'il pense à autre chose, il risque de perdre son erection, il faut qu'il nous donne du plaisir. C'est à lui de nous faire jouir, pourquoi ? Lorsque je suis sur lui, je joui très vite, alors a cheval les filles.<br /> L'homme dois s'occuper de lui pour être dur et endurant, et vous les filles, bein démerdez-vous pour jouir, c'est très simple, il faut l'utiliser comme vous voulez. Prenez votre pied avec lui mais c'est vous qui prendrez votre pied, si vous attendez que cela vienne tout seul, vous avez tout faut.
L
Laborieux non.<br /> Eminemment et définitivement touchant craquant oui.<br /> Faut rassurer ton lectorat miss Ju :-))
M
LOU: Que de poésie!!:-) C'est vrai qu'on n'en parle jamais...J'aurais du mal à faire une note la dessus, car Dieu merci, c'est un cas que je n'ai jamais rencontré!! ça doit vraiment être laborieux...je n'ose même pas imaginer...<br /> <br /> RAZ/SOMA/PERSé/PH: Même si je n'interviens pas, je suis vos échanges avec grand intérêt!! On a jamais fini d'apprendre sur ce sujet...;-)<br /> <br /> La bise à tous!! Bon week-end!!<br /> à +<br /> miss Ju
L
lol<br /> <br /> Mais quid des 2/100e qui peinent à exploser ? car ils existent aussi et on s'occupe pas beaucoup d'eux alors je veux dire pour les rassurer que d'aventures en aventures, de trains en trains de blogs en blogs, ils vont finir je vous le jure par inonder nos corps..
Publicité