prostitu_eOrganiser une loterie, et offrir au gagnant une prostituée, je n'avais encore jamais vu ça!!

à 10 euros le billet de tombola, ( la belle affaire!!) ils ont dû être des dizaines à se rendre  chaque fin de semaine , dans ce bar tenu par un italien proxénète, arrêté récemment du coté de Salerne. (Italie) 

Des dizaines,  à espérer empocher le "gros lot" après tirage au sort.

L'histoire ne nous dit pas combien ce maquereau véreux, à la tête d'un véritable réseau de filles, fraichement débarquées d'Amérique du Sud, s'est mis dans les poches... mais il y a fort à parier que ce fût une affaire juteuse!! ( si je puis dire... pardonne mon humour douteux, mais faut bien déconner un peu;-)).

Info lue dans le Parisien, dimanche.

Que de plus en plus d' étudiantes, choisissent délibérément de se prostituer pour financer leurs études, ou se payer des fringues hors de prix, je trouve ça plus qu' effroyable, mais je ne vais pas les plaindre. Elles l' ont choisi!!( cf "Zone interdite" de dimanche soir- si tu n'as pas vu l'émission tu peux la visionner sur M6 replay)
Je ne vais pas te refaire le film. J'en avais déja parlé ici

Mais, que des nanas se retrouvent "esclaves sexuelles", sous la contrainte et la violence, offertes pour quelques euros, à de pauvres types sans l'sou, forcément, ça m' rend dingue!!

PS: Afin que ce soit bien clair, je ne suis pas contre la prostitution. Elle est nécéssaire.
Je suis contre l'exploitation des nanas non consentantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !