Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Rentrée des blogueurs...la photo!!

photoAu cas où tu aurais loupé l'info, sache que le petit oiseau va bientôt sortir!!

ça se passera Samedi prochain, soit le 26 septembre, au Jardin des Plantes.

Sandra a eu l' ingénieuse idée de convier toute la blogo pour une photo, style "rentrée des classes".

Le dress code, c'est jean + T-shirt blanc ou noir.

Le rendez vous est fixé à 11H30 sur les marches de la grande galerie de l'Evolution, et c'est Sindy, talentueuse photographe qui immortalisera ce grand moment.Blogueurs_26_sept

Retrouve toutes les infos de cet évènement interplanétaire sur le blog de Sandra!!

Plan d'accès, de métro, de Paname, vidéo...Elle s'est décarcassée pour faciliter la tâche à tous les non parisiens qui vont débarquer de pétaouchnok ... ( non,non, c'est pas une blague, y'en a qui viennent de loin!!)

Si tu y vas...ne me cherche pas.... Pour diverses raisons, (professionnelles surtout),  je ne souhaite pas apparaître sur une quelconque photo sur le net.
Cela ne m'empêche pas de trouver l'initiative sympa!!

PS:  Ahhh, j'oubliais, ce week end, c'est aussi la fête des jardins, à Paris. J'suis sûre que toutes ces jolies plantes ne manqueront pas de faire  le bonheur des simples visiteurs..;-)
A suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben j'y serai pas non plus (un peu far far away) Fallait être invité ?
M
ZEN: Merci c'est gentil!! Je suis étonnée de voir que bcp de non-blogueurs soient fidèles à un blog.<br /> La plupart de mes amis ne s'intéressent pas du tout à la blogosphère. Ils n'en voient d'ailleurs pas l'intérêt...<br /> La bise,amigo!!<br /> miss Ju
Z
Mais c'est ton blog que je trouve drôle!...et attachant.<br /> Ce sont mes filles qui m'ont poussé au blog, déclarant que rien ne valait facebook, et attentivement(mes filles!), j'y suis donc allé voir. J'les trouvent partiales ou mal renseignées, et j'me fait tranquillement mon idée, et sauvée soit l'émulation propre à tenir un blog.
M
CLELIA: Hé dis la miss, sympa ton p'tit mot. c'est pas ma fête pourtant aujourd'hui!! ;-) <br /> <br /> ELISA: Ahhhh la Bourgogne, quelle belle région!!Je comprends que tu ne viennes pas sur Paname, spécialement pour ça. Celles qui le font on dû s'organiser et se combiner un p'tit week-end depuis un moment. <br /> <br /> SANDRA: T'inquiète, ça va bien se passer!!<br /> Et puis, faut pas non plus qu'il y ait 5000 personnes si sindy veut faire rentrer tout l'monde dans la photo!! <br /> Hâte de voir le résultat.<br /> Tiens nous au courant qu'on relaie le truc... :-)<br /> <br /> EMANU: Même avec des lunettes et au beau milieu du stade de France, j'suis sûre que je te reconnaitrais!! :-)<br /> <br /> La bise. Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
C
Alors là MissJu, si ça peut te rassurer, ce blog ne manque absolument pas d'humanité ! On ne connait pas ta trombinette, certes, mais on suppose que tu es une personne aussi (belle) chaleureuse que sensible. Et ça, ce sont des qualités bien humaines ! ;-)
Publicité