Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

12000 euros le CDI!!

EmploiQuand je te disais en mars et en juin ,que bientôt il faudrait payer pour bosser... je déconnais, mais finalement, je m'aperçois  que je n'étais pas loin de la vérité!!

On a eu droit aux salariés qui devaient bosser gratos,  pour la survie de leur société... Maintenant on a le mec qui est prêt à offrir 12000 euros à la boite qui lui offrira un CDI... ( si t'as pas suivi l'affaire, t'as un résumé ici)

2 ans de chomdû, ça use les nerfs...Les gens en arrivent à se brader, à se prostituer, à se rabaisser...

A ce rythme là, ce sont les sociétés qui, dans l'avenir, risquent de surrenchérir...ça donnera un truc du genre:
"Mr TARTEMPION, vous offrez 12000 euros, à l''entreprise Duchmole... Nous, on vous engage illico presto, si vous nous en donnez 15000 !!"

Voilà...C'est la rentrée, on doit tous faire risette ou s'la boucler. C'est la dure loi du marché, et crois moi, j'ai comme la sensation qu' on n'a pas fini d'en chier...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clin d'oeil à MissJu, avec la méthode Coué "jai un boulot, je me dois d'être joyeuse, j'ai un boulot, je me dois d'être joyeuse, j'ai un boulot, je me dois d'être joyeuse... Même si je suis payée au ras des pâquerettes et que j'ai pas de vacances" (cf billet sur les retours de vacances)... ce genre d'histoire prouve que tu avais raison!
C
c'est freaky freaky cette histoire<br /> <br /> et ça augmente le nombre de cons qui vont dire " ha ben tu vois tu devrais t'estimer heureux avec ton job (de merde)"
V
Petit colis arrivé aujourd'hui, t'ai fait un mail dans la foulée. Merci et bisous
S
mais tu vas me faire rougir, miss'Ju... C'est juste que je suis bien ici avec toi et toute ta joyeuse bande, alors je viens, je cause un peu quand j'ai le temps... c'est comme ça chez les bons potes... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sil
I
Le scénario de Sil est excellent, il m'a fait rire autant qu'il m'a fait froid dans le dos, car vu ce que nous sommes en train de vivre en ce moment, ce déferlement de couneries avec la grippe A, les masques, les fermetures d'écoles, le psychodrame des JT, Roselyne Bachelot, et tout le toutim on est DÉJÀ dans la quatrième dimension, là .
Publicité