Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

La belle affaire...

976La bonne nouvelle de cette rentrée, c'est le Parisien qui me l'a annoncée cette semaine.

Les loyers sur Paname, et dans la plupart des grandes villes ont baissé!!

Tu m'connais... J'ai mené l'enquête, et en effet, force est de constater que c'est maintenant ou jamais qu'il faut s'décider!!
La preuve en photo, avec cette annonce parue dans une agence devant laquelle j'suis passée, cette semaine:

Annonce_immobili_re

(Si tu vois rien, tu cliques sur la photo pour agrandir)

Un p'tit loyer mensuel de 6500 euros pour habiter à coté de la rue de La Pompe, ( elle porte bien son nom celle là!!) c'est la bonne affaire que j'ai trouvée...

A coté de ça, il y a 1 mois,  c'était p't'être 7200 euros qu'il aurait fallu débourser...
Si j'veux pas me faire bai*er, et laisser passer cet appart en trés bon état ( c'est vrai...ça rassure!! à c'prix là...on sait jamais...) à mon avis, va falloir que j'me décide rapidement!! 

PS: J'aurais pu te montrer pire, mais j'ai pas voulu te déprimer.
Alors j'y fonce t-y, ou j'y fonce t-y pas? ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ATTA : ca fait que 38 € le m2 par mois FRANCHEMENT C'EST DONNé !!!
M
BIZOU: Dans le mur!! dans le mur!!;-)<br /> <br /> ZENBLABLA: Garden Party j'ai dit!! Smoking et robe de soirée de rigueur...Faut c'qu'il faut!! Rue de la Pompe, y'en a pas bcp qui égorgent le mouton...;-)<br /> <br /> VAL: On va pas chipoter pour 300 ou 400 euros, hein? Des bons plans comme ça, ça court pas les rues de nos jours...;-)<br /> <br /> La bise!!<br /> miss Ju
V
P'tin l'affaire !!!! A ce tarif, rassure-moi, y'a pas les charges incluses !!!???!!!!
Z
Ah non!<br /> ...pas de BBQ quand tu seras propriétaire: trop de carbone,trop de radicaux libres.On égorgera une bestiole dans la baignoire.On s'la fera tera-mystic, faut bien marquer le coup!<br /> Quand même, si je t'invite dans mon camping-car, on se contenterait d'une tique: y'a du bon là dedans, on croirait pas. <br /> En plus, c'est authentiquement campagne.
B
mais ou va t on? mais ou va-t-on?
Publicité