Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Fais ta Pub!! (ou celle des autres...)

coup_de_pouceBon, les zamigos...Autant vous l'dire tout d'suite,  j'suis complètement à l'Ouest!!

Hier, c'était le Blog Day 2009. Le jour, où tu dois recommander à ton lectorat 5 blogs dont l'esprit est totalement différent du tien, et  qu' t'aimes bien.

N'ayant pas eu du tout le temps de me pencher sur la question,  je te propose de faire la pub ici même, dans les coms pour ta pomme, ou d'autres blogueur(se)s ...

Exceptionnellement, t'as même le droit de recommander des blogs de tricot,de canevas... des blogs de reines de quiche lorraine...
Même si c'est pas du tout ma tasse de thé, faut pas avoir l'esprit étriqué!! ;-)

PS: Sachant que chaque note de ce blog figure toujours en page d'accueil du Post.fr, ( ça durera pas éternellement...)  moi, j'dis, c'est p't'être le moment d'en profiter ... aprés c'est toi qui vois...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurais bien incité les gens à venir chez toi, mais ceux qui vont me lire sont déjà sur place!
D
Y a bien un blog SUPER SYMPA avec plein de débat ... ou tu peux dire TOUT ce que tu veux .. Hyper liberé ... arrff comment ca s'appele ... Ah ouiiii "BLOG DE FILLE By HELENE" ... Un truc .. comment dire ... mmoooouuwwaaaa !!!
S
Mais non !!!!!!!!<br /> Sois pas désolée voyons !!!!<br /> Je comprends l'idée : ms si tu allais visiter tous tes fans, tu y passeras ta vie (et ta mort !)<br /> En attendant, je te reste fidèle sans pbl !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> PS : mon blog est en pause de tte fç lol
M
ISABELLA: C'est souvent en surfant au hasard qu'on découvre de petites merveilles!! Et t'as raison,il y a de belles perles qui passent ici.:-)<br /> <br /> ANGIE: Of course la miss, c'est fait pour ça.<br /> Moi, j'aime les gens qui osent!!;-)<br /> <br /> ISABELLE: Comme je te l'avais dit il y a quelques temps, c'est dommage car j'ai tjrs trouvé tes réflexions ou tes coms pertinents. Tu aurais plein de trucs à dire...c'est une certitude!!<br /> <br /> AGELITA/ AUDE: Faut dire que ça prend tellement de temps la blogo. De clics en clics, on se rend compte qu'on peut y passer des heures...Et c'est bien là le problème...Y'a tant de choses à faire aussi (et surtout!!) dans la vie réelle!. Z'avez bien fait de faire votre pub!! Z'êtes cools!!:-)<br /> <br /> La bise les nanas, (je vois que les mecs sont restés muets sur c'coup là, surprenant...) <br /> Bonne soirée à tout l'monde!!<br /> miss Ju
I
Je n'ai pas de blog, mais il m'arrive de passer chez les personnes qui commentent chez toi. Par contre, je ne laisse pas souvent de trace, je dois être timide!:D
Publicité