Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Si tu as du coeur...et surtout du fric!!

ARGENTBon, les zamigos, l'heure est grave. On ne peut pas toujours passer sa vie à déconner, et c'est un véritable cas de conscience, auquel je te soumets aujourd'hui.

J'imagine que tu ne passes pas ton temps à lire les coms, qui arrivent chaque jour, sur de vieilles notes que j'ai pu écrire, mais là, je ne résiste pas à l'envie de te faire partager un de ceux qui est arrivé ici lundi. ( La note en question était celle du 9 juillet, et avait pour titre "appel aux dons")

Je te laisse en prendre connaissance, tu vas voir... c'est pas triste!! :

Capturecom_grenouile13_

Alors bien sûr la charmante grenouille a mis le lien de son blog. Bien évidemment,  trouvant sa demande hyper  gonflée hilarante, j'y suis allée faire un tour. Un tel aplomb, forcément, ça suscite ma curiosité...

Et voilà ce qu'on peut y lire:

Capturebloggrenouille1

Si c'est pas du lourd ça!!

  • Donc, résumons nous:  La demoiselle attend la modique somme de 164.000 euros. 

Comme j'imagine que tu vas pas être 164000 visiteurs à passer ici, aujourd'hui ( Ok, mon blog tourne pas mal, mais faut pas charrier;-)),  t'as intérêt à sérieusement multiplier ton élan de générosité!!
Non... parce que la bonne nouvelle, quand même, dans l'histoire, c'est qu'on va tous aller se taper un barbec géant gratos pendant X années...
Il fait encore beau... si ça pouvait s'faire avant fin août, moi, j'dis ce s'rait franchement un sacré pied!!clin_oeil_

Alors t'en dis quoi? Tu la casses ta tirelire?

PS: Si t'es moins argenté, tu peux aussi aller acheter l'amitié d'un couple sur Ebay. Eux, c'est le moteur de leur bagnole qui a rendu l'âme. Leur amitié coute 1 euro, et il faut  juste qu'ils trouvent 8000 gugusses, pour en acheter un neuf. Là, par contre, t'es prévenu...tu donnes.... mais t'as pas le super méga méchoui compris avec!!  maintenant c'est toi qui vois...;-) (info lue dans le Parisien Dimanche)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le pire est que cela prend auprès de certains !Incroyable mais vrai, tout est bon pour arnaquer car je doute de la réalité !
L
Chais pas si vous zavez vu mais vous pouvez également faire un achat sur sa boutique en ligne..... Y a même le string......ou le débardeur femme à seulement ... 62€....<br /> http://grenouille13.jimdo.com/ma-boutique-en-ligne/
C
Ce n'est pas parce qu'on fait la manche qu'on ne peut pas être à la page. Il y a 30 ans, j'ai croisé pendant des années une femme qui faisait la manche dans le métro tous les jours avec un enfant au sein. Selon les jours, l'enfant avait entre 3 mois et 4 ans et 3 ans plus tard, la femme "allaitait" toujours ! <br /> Mais cela marchait, alors pourquoi se priver ! <br /> Bonne journée.
D
C'est vrai quoi ... tans pis pour vous .. vous allez louper une super Marguez Party avec Chips et Sangria .. moi je dis rien que pour ca .. je suis a 2 doigts de lui filer .. 2 EUROS !! attend laisse ca me fait plaisir !
L
Je changerais bien d'ordi moi... A vot'bon coeur messieurs dames.
Publicité