Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Règlement de compte sur Internet...

gorille- Se faire virer parce que l'on dit du mal de son patron sur Face Book , alors qu'on l'a ajouté dans "ses amis" et qu'il vous lit... c'est pas génial, mais à la base, reconnais le,  faut quand même  être un peu con!!

- Par contre, se prendre 400 euros d'amende pour avoir exposé sur Face Book  une cinquantaine de photos d'une ex petite-amie dénudée, sous toutes les coutures, et en faire profiter ses 40 ou  3872 amis virtuels ou pas...
J'trouve ça  guère disuasif, et tout compte fait, pas cher payé!!

(J'ai lu ces 2 infos cette semaine sur le net,mais je n'sais plus où...)

Gente demoiselle,  naïve ou crédule, si tu n'veux pas que tes fesses se retrouvent à la une sur internet...fais un peu gaffe avant de te  laisser prendre (en photos!! ou en vidéos, j'veux dire!!), par ton chéri-chéri.
Ok l'amour, on croit souvent qu' c'est pour toujours...mais parfois c'est pas l'cas!

Cet avertissement est aussi valable pour le sexe opposé.
Pas sûre qu'un mec apprécierait davantage de  retrouver ses coucougnettes exposées à toute la planète...

Maintenant, c'est toi qui vois...il est bien entendu que ta vie sexuelle ne me regarde pas;-)

Bon week-end, ou bonnes vacances à ceux qui mettent les voiles!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH: T'as raison!! Je vais m'y mettre dès ce soir!!;-) La bise, amigo!!<br /> miss Ju
P
mais pourquoi les nanas ne font elles pas des photos de leur mec en pareille situation plutôt que de se plaindre ! Un autre moyen de dissuasion...
M
A tous: J'avais un peu disparu de la circulation, so , sorry pour mes réponses tardives.<br /> <br /> HAPLO: T'en as qui ont 657834589 amis sur face book, du coup ils oublient qui ils y ont mis, quand ils déballent leur vie...;-)<br /> <br /> ZENBLABLA: Les people récoltent des dizaines de milliers d'euros pour atteinte à leur vie privée, et une nana lambda, qui plus est à oilpé n'en récupère que 400...Cherchons l'erreur...;-)<br /> <br /> ERWANN: C'est de la pub ton com? J'te le dis cash, j'aime pas trop cette façon de faire!! Si tu veux que je parle d'un truc, tu me contactes par mail, et si c'est intéressant, why not, mais le rabattage à outrance, ça me branche moyen!!<br /> <br /> CALPURNIA: Oui elle était consentante à l'époque, mais elle ne s'attendait sans doute pas à se retrouver ultérieurement, à oilpé sur le net. Bcp de coules se filment ou se prennent en photos pour érotiser le truc...Voilà où ça peut mener...C'était juste une mise en garde....;-)<br /> <br /> ISABELLE: C'est terrible ton histoire, un peu comme ce site spécial vengeance dont j'avais parlé il y a un bail... J'suis anonyme partout sur le net. A part sur Meetic, quand j'y passais, là, j'affichais ma trombine...;-)<br /> <br /> CLELIA: ça doit être ça!!;-) On se contacte par mail ok?;-)<br /> <br /> EMANU: D'autant plus que même si ce n'est pas toi qui écris des conneries sur ta page, ce sont les autres qui peuvent le faire!! Bien dac, les gens devraient faire hyper gaffe.<br /> <br /> Bon, les zamigos, il y a eu des coms pathétiques de nouveaux visiteurs, sur d'anciennes notes ce week end: des révoltés, des appels aux dons, des gigolos, ça m'fatigue!! <br /> Je laisse couler mais ne réponds plus à ce genre de conneries...;-)<br /> <br /> La bise à tous, et bonne reprise!!<br /> miss Ju
H
UN PEU CON ????<br /> Faut vraiment en tenir une couche, non ?<br /> Même si j'y vois plus une ignorance flagrante de la notion de "consèquences".
V
Mon patron il est pas blond... il est CHAUVE !
Publicité