Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Travailler...faire la gueule...Ne pas travailler...faire la gueule (aussi!!)

En ce lundi 17 août, c'est sûr... tu risques de croiser 3 types de profil:

  • T'as celui qui fait la gueule à l'idée de reprendre le boulot.
  • T'as celui qui est déja dans le rythme, qui trouve qu'il bosse trop.
    Il fait la gueule depuis 24 heures, vu qu'il a repris hier ( Ben oui, y'en a de + en + qui travaillent le dimanche, depuis que la loi est entrée en vigueur... Jusqu'au jour où on bossera aussi la nuit!! ;-))
  • Et puis, t'as celui qu'est  tout guillerêt, tout beau et tout bronzé...mais pour qui ça va p'têtre pas durer...

DRH

Sur ces bonnes paroles, je n'ai qu'un mot à dire:
Bonne reprise à tous!! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, quand tu sais que les prochaines vacances d'été sont dans un an, t'as de quoi tirer la gueule, sauf pour ceux qui partent en Martinique cet hiver..
A
@ Haplo: ah ben zut alors... lol
V
merci pour les conseils...sea : bien sur , c'est une ile donc tout autour...sex : j'emmène ma femme , c'est plus facile pour conclure (!) sun : y'a intérêt , c'est vendu avec...
H
@Miss Julie et Alizée : Vous allez me faire rougir les filles. Mais vous pensez bien qu'avec toutes ces qualités (mode chevilles qui gonflent) il y en a dèjà une qui m'a mis le grappin dessus. Et comme en plus j'ai le gros défaut d'être fidèle, je vous pris de ne pas insister....Sourires
M
ALIZEE: Intéressée peut être? ;-) ça n'a ps l'air d'être un mauvais plan!!<br /> <br /> VINCE: Non t'as pas l'droit!! Ahhh Djerba...Si je faisais ma méchante je dirais qu'il y a tellement rien à foutre à Djerba que tu vas t'y reposer 3 fois plus!! ( mais, j'y ai d'excellents souvenirs, et puis j'imagine que tu vas en club just for "sea sex and sun", hein!!)Si t'as l'temps va quand m^me faire un tour sur le continent, vers Douz ou Tozeur, mais ça doit cogner en c'moment!! <br /> <br /> MOY: Bienvenue ici!! Dis toi qu'il faut savoir rentrer pour mieux apprécier le fait de repartir!!(Pas trouvé mieux pour t'consoler...;-)<br /> <br /> HAPLO: Ok!! Et tu libre? Non, parce que on peut faire annexe de Meetic ici, aussi...;-)<br /> <br /> La bise les zamigos, à+!!<br /> miss Ju
Publicité