Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

TF1...Le chemin du X !!

Edit de Juillet 2010: Comme beaucoup d'internautes en quête d'infos sur la Julie de Secret story 4, atterrissent sur cette note, sachez qu'une note qui la concerne réellement est disponible ici. ( Vous la retrouverez en vidéo, quelque peu dénudée, lors de sa participation à "Top Model 2007"). Pour le reste, et au risque de vous déplaire, mon opinion concernant les programmes de TF1 n'a pas changé. ( lire la note ci-dessous.)

secret_storyT'auras remarqué que depuis le début de Secret Story, je n'ai pas fait une seule note sur ce programme. Je me suis contentée de réagir chez certains ou certaines, dans les commentaires...( ben oui, faut pas croire mais beaucoup de blogueuses suivent le truc depuis le début, sans en perdre une miette, et plus grave, sérieusement!!)

Alors, p't'être que si j'avais 12 ans et demi je rêverais d'être candidate de cette émission à la con, avec pour objectif de devenir actrice X comme Laly, (candidate de la saison dernière) ou Cindy qui exerce déja dans la "photo de charme", comme on dit... P't'être que je serais amoureuse de Kevin, projeterais de me  faire refaire le portrait et les seins, comme Angie...
J'en sais rien...le fait est qu'j'ai plus 12 ans et demi!!

En attendant, depuis l'intervention du CSA , le week-end dernier, les mecs au montage ont du pain sur la planche!! Entre flouter les images non conformes à la bonne moralité, et bipper les propos jugés trop vulgaires des candidats, crois, moi, ils ont de quoi faire!!

Bref, tu l'auras compris, autant j'suis prête a assumer qu' j'aimais bien" l'amour estdans le pré", autant Secret story, ça m'dépasse...Rarement vu une émission plus "débilisante"!!  Il est temps que Koh lanta rapplique pour inculquer aux mômes l'esprit de compétition à travers le sport, plutôt que  l'art d'exceller en montrant son cul ou ses nichons!!

.cindy.cindy_.

Et encore, curieusement, de ce que j'en ai vu, la  p'tite Cindy semble être une de celle qui s'exprime le mieux... quand elle parle...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@miss Ju>je suis venu, j'ai vu et j'ai compris :)
G
Je n'ai pas suivi mais ce que j'en entends ne me tente guère... et je trouve fou que des parents laissent des mômes de 12 et demi devant ce genre de débilités... mais comme on dit les chiens ne font pas des chats !
M
CALPURNIA: J'adore les larguées comme toi, et puis si tu l'es sur cette émission à la con, ce s'rait dommage de t'en vouloir...;-)<br /> <br /> HAPLO:T'as été + rapide que moi; pour répondre à STEIN!! ( Il n'est jamais passésur ce blog, puisqu'il débarque du Post.fr donc, en effet il n'a pas lu la note en question.) Faut dire que j'suis un peu à la bourre question suivi ici. Faut pas m'en vouloir, mais quand il fait si beau, j'prends l'air!!;-)<br /> <br /> STEIN: Bienvenue à toi si tu repasses par là!! la note en question dont HAPLO à laquelle Haplo faisait référenceest celle là: http://scoops.canalblog.com/archives/2009/08/06/index.html. <br /> Mais, fais gaffe à la fin...ici aussi,ça pourrait faire Biiiip Biiiip!!;-)<br /> <br /> ERWAN: Je n'apprécie pas trop ce genre de com, pour rabattre les gens sur un site payant!! Je vais vous le faire savoir par mail. <br /> C'est pas la FOIRFOUILLE ici!!<br /> <br /> MARMOTTE: Bienvenue ici!!(J'crois que c'est ton 1er passage). Oui sans doute que tout ne se passe pas comme on veut bien nous le montrer, mais néanmoins je trouve ce programme nettement + sain pour les gamins!!<br /> <br /> TOUWITY: Tu dois faire partie des plus jeunes, niveau lectorat ici, donc j'comprends Touwity, t'inquiète!! Si j'avais ton âge, je ferais peut être pareil...;-)<br /> <br /> VAL: Ben oui, ça doit plaire...Les goûts et les couleurs des mecs, hein, ça s'explique pas!!;-)<br /> <br /> Bon, désolée de vous répondre si tardivement, mais j'suis pas bcp chez moi en c'moment!! Je profite comme vous des belles journées, et du reste...;-)<br /> <br /> La bise et bon week à tous!!<br /> miss Ju
C
C'est quoi secret story ?<br /> C'est l'histoire de seins qui tombent après une opération ratée ?<br /> J'adooooore faire avancer le schmilbick !<br /> C'est ma passion.<br /> Mais je crois que miss Julie a compris quelle vieille larguée j'étais...
H
@ Stein, c'était par rapport à la note sur les hommes qui a 40 ans cherchent une conne à grosse poitrine.<br /> Personnellement j'ai toujours pensé que la télévision, comme un miroir, ne nous donnait à voir que ce que nous étions.
Publicité