Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Quand l'homme renaît...

blondeC'est bien connu, y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis!!  Que ce soit dans le cadre de notre vie professionnelle ou  privée, nos aspirations changent au fil du temps, nos objectifs aussi...

Il y a quelques années, un des mes bons copains m'avait adressé ce petit mail,  un soir où il avait eu envie de  s'confesser...de faire le point, comme on dit.
Je te laisse juger.

Bilan d'une vie...

Quant j'avais 14 ans, je souhaitais avoir, un jour, une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidai alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté a l' autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons.

signé: Fred

PS: cette note avait été publiée en 2006. Le lectorat ici, ayant lui aussi évolué, j'ai eu l'envie soudaine de partager avec lui, cette belle leçon de vie. ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai 38 ans et vive les grosses connes avec des nichons siliconés énormes ! ...bon ok je sors 8)
M
LE BATELEUR: Bienvenue à toi et merci pour cette belle entrée, tout comme j'aime!!:-)<br /> <br /> PH: Ahhh serait-ce donc ta chère et tendre qui a mis le grappin sur toi? ;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Ahh oui trés juste tout ça!! Le marché de l'emploi il est ouvert au 25-40, et encore!! du coup ça n'fait que 15, ans alors qu'on va bientôt nous demander d'en bosser 50!! Cherchons l'erreur...;-)<br /> <br /> la bise à tous!!<br /> miss Ju
L
Une version latine dans un livre de classe donnait<br /> <br /> Un homme rencontre un ami, ils parlent mariage.<br /> L'un dit à l'autre :<br /> "Je me marierai uniquement avec une femme parfaite"<br /> ... 5 ans plus tard ... les mêmes<br /> <br /> "Alors tu as trouvé la femme parfaite ?"<br /> "Oui"<br /> "Tu es donc marié !?"<br /> "Non"<br /> "Pourquoi"<br /> "Elle cherchait l'homme parfait"
P
J'ai parfois le sentiment qu'en la matière, on ne choisit pas grand chose...
C
Mais alors très très très âgé, et très très très riche, et très très très sans héritiers, parce que je n'ai tout de même que 51 ans, que même pas la ménopause je connais, et que j'ai effectivement du potentiel.<br /> Reste à expliquer cela aux connards qui embauchent et s'imaginent que je ne sais pas ce qu'est un ordinateur...
Publicité