Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Bleu Blanc, Rouge...et puis vert, violet, orange, jaune etc..

colorsLes goûts et les couleurs...ça s'discute pas...

J'crois qu'ça s'explique pas non plus...On aime ou on déteste...
C'est un peu comme les mecs...t'en as qui préfèrent les blondes décolorées, d'autres les brunes... et puis, t'en as qui aiment tout c'qui bouge, du moment qu'y a d'la mini-jupe dans l'air.

Bref...la vie...parfois, c'est compliqué!! ;-)

Alors, pour en venir au fait, non, parce que on va pas y passer non plus tout l'défilé: Y'a 3 ans et demi, ce blog était rose....J'le reconnais, c'était trop "girly", limite un peu COULEURS_BLOG"cucul la praline"...

Depuis 1 ou 2 ans, j'avais basculé vers le rouge. 
Plusieurs fois, on m'a dit que c'était une couleur  trop sanguine, limite étouffante, et qu' du coup ça pouvait faire fuir le lectorat...

Alors là, en 5 minutes, c'wek-end,  j'me suis orientée  vers ce bleu vert-canard...
Ok, c'est un peu bateau...plus passe-partout, mais sans doute moins agressif pour les p'tits yeux fragiles ...

ça plait pas à NINE,  d'autres ont l'air de s' y être faits, et puis... à mon avis, t'as tout un tas de gens qui s'en foutent.

Comme j'ai pas fait les Beaux Arts, et qu' manier l'pinceau est loin d'être ma spécialité, à priori, on va laisser comme ça...

Néanmoins,  si t'es 3500 à dire que c' est vraiment immonde, on essaiera d'remédier à ça... ( Dans c'cas, t'es mignon(ne), tu m'dis quelles couleurs t'aimerais voir ici...et ste plait, t'évites de m'dire jaune canari.)
Merci.;-)

PS: J'en profite pour te dire que depuis quelques jours, sur certaines notes, y'a le bouton "hello coton": "J'aime cet article" qui s'affiche sur ce blog. J'te rassure tout d'suite. ça m'fait pas gagner d'sous...ça permet juste de faire remonter les  notes qui sont les plus populaires sur leur site.
Donc, t'as pigé...si y'a une note sur ce blog, qui t'plait bien, de temps en temps, tu peux cliquer. Si t'aimes rien...tu cliques pas...et en toute logique , tu r'viens pas...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère cette couleur là au rouge c'est plus agréable pour la lecture comme ça :) .
M
JULIA: Ohhhh c'est sympa de t'proposer, mais t'inquiète, on va pas s'emmerder. <br /> Le truc, c'est qu'il faudrait que j'ai un vrai blog, où je ne sois pas obligée de dépendre d'une plateforme...mais, c'est une prise de tête pour moi. Et puis, pas envie de paumer mon référencement, qui s'est fait peu à peu, tout seul comme un grand, grâce aux 850 notes présentes ici...<br /> Ceux qui n'aimaient pas le rouge étaient des mecs, majoritairement. ça devait les exciter!!<br /> Là...ils seront plus zens.;-)
J
Ju, s'tu veux de l'aide pour un papier peint de fond seventies, je peux t'aider :D<br /> Euh sinon, jaune canari why not hein... :p<br /> Mais ce bleu là est sympa<br /> Je le trouve plus reposant que le rouge :)
M
Bon, exceptionnellement j'vais te faire une réponse groupée, sinon, j'vais rabacher...<br /> <br /> Comme j' te disais, on ne peut pas faire l'unanimité avec les couleurs. ça devient vite une prise de tête.<br /> ça tiendrait qu'à moi, j'te ferais un truc délire genre papier peint des seventies. Un truc HYPER KITSCH, mais rigolo...Le truc: j'sais pas faire et pas l'temps d'apprendre...<br /> <br /> Et puis ici, comme partout, j'raisonne comme la plupart d'entre vous...c'est le contenant qui m'intéresse sur un blog. Ouais, parce que la beauté intérieure, c'est comme dans la vraie vie, ça compte aussi!! Un mec canon qui est juste un sale con ne me f'ra pas tomber dans ses bras...<br /> Bref, j'mégare, comme bien souvent...<br /> Merci à tous pour vos réactions.<br /> <br /> Si tu m'vois pas bcp sur la blogo, c'est normal...comme tu l'sais, bcp de trucs à gérer en c'moment. La nouvelle personne qui s'occupe de ma p'tite maman vient juste de commencer...<br /> <br /> miss Ju
Z
"j'aime,j'aime pas" c'est largement suffisant pour une votation.<br /> Le rouge avait un coté impérissable, bloody, certain. Le bleu-vert-canard, qui aspire à l'empire, est très reposant pour l'œil. Je m'en sert pour fond d'écran en DAO et suis moins dépaysé sur ton blog. <br /> On peut pas tout avoir...et c'est très bien comme ça!<br /> Dancke!
Publicité