Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Appel aux dons...On n'a pas fini...

Rendez-vous sur Hellocoton !

eurosBon...alors, parlons peu, mais parlons bien!! Tu lui as envoyé des sous, toi, à ce p'tit monsieur dont l'entreprise est entrain de se casser la gueule?

Non...j'te demande... parce que au cas où tu s'rais pas encore au courant, c'est de 20.000 euros dont il a besoin!! Somme que la banque a refusé de lui prêter...

Alors évidemment, j'suis sceptique...

Autant y'a quelques mois, j' avais pu comprendre l'initiative de cette jeune femme dont le père s'était fait péter la cervelle, à l'idée de devoir fermer sa boite, et de licencier tous ses employés...
C'était une histoire triste et sordide. Mais grâce à l'appel aux dons de sa fille sur Face Book, pour sauver l'honneur de son père, celle ci avait réussi néanmoins, à payer tous les salaires...

Autant, là, j'me dis que c'est bien sympa la solidarité, et qu'si on était 2000 à filer 10 euros à ce type, il sauverait p't' être son entreprise....Mais est ce à nous, internautes lambdas de régler toutes les misères des boites qui périclitent?

J' me pose la question...et j'te la pose par la même occasion... ( ben oui... tant qu'à faire!!)

Non, parce que à c'rythme, là, on n'est pas sortis d'l'auberge...NON?

Dans cette histoire, y'a les "Pour" qui n'ont pas hésité à lui envoyer chècos, ou virements et puis y'a ceux qui ironisent en disant qu' leur frigo ou leur téloche les a lachés, et qu'eux aussi  sont prêts à lancer un appel aux dons!!

Un peu, comme si j'te disais qu' j'ai un plus un rond, et que tu s'rais bien gentil de te cotiser, pour que j'me tire en vacances...

Alors, comme autrefois, y'en a qui disaient que  donner pour donner, c'est la seule façon d'aimer,  si jamais, tu veux envoyer  tout plein d'sous au monsieur en question, tu vas sur son blog, et ça s'passe ICI!!

PS: Pour les médisants...non non, j'ai pas prévu de lui réclamer une com!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Actuellement je loue un appartement mais celui ci est mis à la vente.<br /> <br /> Sachant qu'il est très difficile de trouver actuellement un logement et ne voulant pas me retrouver à la rue,<br /> J'aimerais pouvoir acheter celui - ci ! <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas les moyens de réaliser cet achat c'est pourquoi je fais appel à votre générosité.<br /> <br /> Si chacun de vous pouvait me donner <br /> 1 € ou plus<br /> Je pourrais grâce à vous racheter mon appartement<br /> et ainsi ne pas perdre mes repères.<br /> <br /> Lorsque que l'achat sera fait :<br /> <br /> Ceux qui auront participées seront chaque année les bienvenus pour un barbecue géant. <br /> <br /> Merci à tous ceux qui répondront à cet appel. <br /> <br /> <br /> http://grenouille13.jimdo.com
G
Dans ce cas là moi aussi je veux bien faire un appel aux dons, je veux me payer un reflex. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :-D
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
JULIA: Non non, pas dac!! Faut que tu en demandes des caisses, dans c'cas là, ça fait plus crédible!!;-)
J
Ben voyons.<br /> Ça, on nous sollicite en permanence pour donner du fric.<br /> C'est pas que je suis pingre,mais après une trop longue période de générosité,je suis devenue égoïste sur les bords.<br /> C'est pas à nous de relayer une banque frileuse...<br /> Si y'a que ça,moi aussi je fais un appel au don pour m'aider à payer mon paquet de tampax.
Publicité