Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Je suis en plein recrutement, et c'est pas fastoche...

aide_m_nag_reUn p'tit message vite fait, pour expliquer à tous ceux qui sont fidèles, le pourquoi du comment j'suis moins présente sur la blogo.

Ceux qui ont suivi se souviendront peut être que l'an dernier, à la même époque, ma p'tite mère était en clinique Psy...

Depuis septembre, j'ai engagé quelqu'un pour être à ses cotés au quotidien.
( ouais, si j'te fais de temps en temps des notes sponsos, c'est pas pour aller m'acheter des shoes à 300 euros, crois moi, j'ai d'autres priorités!!)

Là, la personne qui s'occupe de l'aider dans toutes les tâches quotidiennes, part en vacances pendant 1 mois et demi. Du coup,je suis en plein recrutement pour lui trouver une remplaçante.

J'ai reçu beaucoup de réponses...mais il faut faire le tri...organiser des RV...Et surtout, trouver une personne de confiance, agréable, capable d'effectuer les taches ménagères, faire les repas, les courses, etc... et qui apporte aussi, un peu de joie dans la maison!!  Les sociétés d'aide à domicile te prenant pas loin de 1500 euros pour 10 jours, ( oui, oui, à un moment j'ai été obligée de passer par là...) du coup, tu t'en doutes, j'suis obligée de procéder autrement...

Autant te dire que tout cela me prend la tête, que c'est compliqué... et que j'envie avec un grand E tous ceux qui n'ont comme unique souci, de  savoir quelle crème solaire ils vont emporter dans leur valise.;-)

Moi, les vacances...j'en prendrais sans doute, mais suis  pas sûre de partir... Depuis des années tout repose sur moi, puisque ma pétasse de soeur ne s'est jamais remanifestée. Elle ne sait même pas si sa mère est encore en vie... 

Attends, j'écris pas cette note pour vous faire chialer mais, juste pour tenir au courant ceux qui suivent ce blog depuis des années...et qui savent par quels coups durs je suis passée.

Voilà, je referme la page du 36.15 my life dont 90% des gens n'ont rien à faire ( et j'les comprends). 
Ce blog reprendra son ton habituel d'ici peu...Promis!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ISABELLE: Merci pour ton soutien et ta gentillesse. En effet, c'est d'autant plus difficile qu'en 2005, j'ai vécu une année d'enfer. Pour comprendre, il faudrait que tu regardes sur le Tag "Bienvenue". Pas envie de répéter ici ou de mettre le lien ici...<br /> Je compatis vraiment à ce que tu as pu vivre. Comme tu dis, seuls ceux qui ont vécu des situations similaires, peuvent comprendre toute la souffrance que cela engendre.<br /> Je t'embrasse aussi.<br /> miss Ju
I
Ce post me touche beaucoup.<br /> Car il me ramène à ma mère dont je m'occupe depuis des années.<br /> C'est beaucoup de responsabilités, c'est énormément de patience, et pratiquement plus de vacances.<br /> Il faut avoir vécu cela pour comprendre. <br /> Ma mère a eu deux fois le cancer et n'acceptait l'aide de personne hormis moi sa fille.<br /> (Mon frère a le beau jeu, il est "loin", ne vient jamais, a des enfants...)<br /> Alors je te souhaite bon courage et je t'embrasse très fort.
P
je passe oui, parceque avant d'etre modo, je suis bloggeuse, surtout bloggeuse
M
LOULOUTTE: Ouh la la, je n'ose imaginer ce que tu as vécu...C'est terrible!!<br /> Comme tu es passée par là, je sais que tu me comprends. J'espère qu'elle va mieux maintenant, qu'elle s'en est sortie.<br /> L'an dernier, on a tout essayé, des mois en hopital et clinique psy...mais il n'y a rien à faire, comme elle n'est plus toute jeune, c'est d'autant plus difficile à soigner...<br /> Merci pour ton soutien, et commente quand tu en as envie, pas de soucis!! Le fait de savoir que tu as plaisir à passer ici me va trés bien!!;-) <br /> La bise à toi aussi!!<br /> <br /> DOM: Comme je le dis à LOULOUTTE, avec l'âge c'est bcp plus difficile. Il faut essayer de faire "avec", mais en effet, ce n'est pas tous les jours faciles...Ahhhh que la vie peut être cruelle parfois, mais ça, c'est pas un scoop!! (hélas) Merci pour ta gentillesse. La bise.<br /> <br /> miss Ju
L
C'est vrai que je te lis souvent et que je ne commente pas souvent non plus. mais ce genre de note me prends tellement au coeur que je ne peux t'adresser que mon soutien et du courage.Surement parceque je me reconnais avec tes soucis de mère dépressive, j'ai rattrapé la mienne par les chevilles alors qu'elle allait se jeter par la fenêtre.. <br /> <br /> Des fois j'ai envie de commenter mais je ne le fais parceque je trouve que je n'ajouterai rien au débat. C'est ça que j'aime ici c'est ouvert et c'est interressant. <br /> <br /> Bises
Publicité