Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

J'dis ça...j'dis rien...

Rendez-vous sur Hellocoton !

videFaire une note pour dire qu' y' aura pas d'note, on est bien d'accord, c'est totalement con!!

Un peu, comme si tu laissais un com pour dire qu't'as rien à dire, sur une note où y'a rien à lire.

Alors, j'dis rien...

et toi...t'es libre... t'es grand(e)... Tu fais, comme tu l'sens!!

PS: Oui, oui,  je sais...va falloir se r'prendre un peu.  clin_oeil_
En attendant, pour t'occuper,  tu peux aller faire un tour ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'tain les zamigos, je m'attendais pas à c'que vous ayez autant d'inspi pour rebondir sur une telle note!<br /> <br /> Vous m'surprendrez toujours!! J'crois bien qu'vous êtes aussi disjoncté(e)s que moi, et c'est c'qui m'plait chez vous!! :-)<br /> <br /> Sur la note suivante, j'explique un peu le pourquoi du comment, j'ai la tête vide...<br /> Je crois que je vous dois bien ça, (Même si comme vous le savez, j'aime pas vraiment faire étalage de ma vie privée sur ce blog). J'viens surtout ici ou chez vous pour déconner... Quand j'me lamente sur mon sort, c'est vraiment qu'ça va pas fort...mais, ça va passer!! (De tte façon faudra bien, j'ai pas l'choix!!)<br /> <br /> La bise à tous et merci encore pour vos délires. ça fait du bien!!<br /> missJu
C
A Joe : beuh....comment tu sais????<br /> A Valentine : j'suis démasquée !
V
Boudiou... Clélia m'a donné des maux de tête... C'est pas elle qui rédige les sujets du BAC PHILO ?
Z
Dès que je sais à peu près me servir de liens et autres ficelles blogosphériques, je t'envoies une photo de maison.<br /> Comme une me la dit un jour: OnNEsSéJAMéy!!!
A
J'ai toujours dit que le concept du rien ou du vide c'était un bon plan.
Publicité