Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Fais ta pub...( si t'as envie!!)

Non...il n'y aura pas de note philosophique, ce week end... Je comprends aisément que le lectorat a beaucoup mieux à faire, que de lire tout un tas de conneries ici...

En consolation, tu devras donc te contenter de ce p'tit dessin humoristique:

humourdrague

Par contre... si toi, tu as eu la force de pondre une une note extraordinaire, qui mériterait d'être lue par toute la blogo, vas y profite !!  mets nous le feu, en indiquant le lien de ta prose dans les coms...

A l'heure ou beaucoup rejettent les coms d 'auto promo sur les blogs, sous peine de se faire piquer le lectorat, moi, je les encourage!!  S'ouvrir aux autres...arrêter de s'regarder le nombril, et  découvrir de nouveaux talents...c'es tout l'intérêt de la blogo.

PS: Si toutes tes notes sont sans intérêt ( ça peut arriver), mais que tu as lu un truc génial ailleurs ...tu peux aussiclin_oeil_ nous le faire partager!!
Si tu n'as rien à dire sur cette note, je crois que tu f'rais p't'être mieux d'arrêter de bloguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> j'ai découvert un jeu depuis peu, de simulation de vie, dont voici le lien: http://www.erepublik.com/en/referrer/Lykes<br /> Si vous avez besoin d'aide dans le jeu, je suis à votre disposition, sous le pseudo de Lykes.<br /> <br /> Merci de vous y inscrire, la France à énormément besoin de main d'oeuvre pour résister aux autres pays !
L
Je ne traite absolument pas d'actualité, ce qui fait que je ne sais pas si je ne détonne pas un peu.<br /> Je laisse ce lien en espérant recevoir en retour un regard extérieur et critique.<br /> En tous cas, je trouve cette initiative rigolote et généreuse.<br /> <br /> Un promeneur qui vous salue bien
M
DEEF: C'est toute la magie de la blogo, en effet!!<br /> Si t'as bien aimé mon com, c'est que tu devais partager mon point de vue...et dans un tel cas, c'est tant mieux!! :-)
D
Je découvre ton blogue suite à un com que tu as laissé chez quelqu'un d'autre (une histoire d'esprit d'équipe...) et que j'ai bien aimé. Rien d'extraordinaire chez moi non plus, c'était une entrée en matière ;)
A
Ah mais totalement.
Publicité