Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Le pourquoi du comment les femmes cachent leurs seins...

maillotHier soir, lors d'une p'tite bouffe sur une terrasse surpeuplée, où tu te prends à rêver que définitivement, tu s'rais bien plus heureuse, au fin fond d'la creuse ( et j'déconne pas!!), ... mes potes ont commencé à délirer face aux tenues légères des nanas...

Les plus jeunes semblaient légerement excités...les plus âgés ont fait semblant d'être imperturbables...

Entre 2 verres de Bandol, on en est venus à essayer de  jouer les sociologues pour essayer de décrypter ces phénomènes de mode. 

Et on s'est mis, comme des vieux cons, à remonter le temps...  Ben oui, souviens toi...  Dans les années 80, pour être dans le coup, à la plage, il était de bon ton de retirer le haut...sous peine de passer pour une nana coincée!!

Les d'moizelles avaient envie d'afficher une certaine forme de liberté (sexuelle...faut pas s'voiler la face!!)
Les mecs se rincaient l'oeil,
Tout l'monde semblait heureux...

Aujourd'hui, les minettes crient haut et fort, qu'elles ont toute une collection de sextoys, ou autres joujous érotiques, (limite elles en sont fières)...et parallèlement, à la plage, la majorité d'entre elles a  remis le haut...

Non mais attends...C'est quoi ce bazar?  T'arrives à suivre, toi?

Nous, non!!
Comme on s'en sortait pas,  j'ai décidé d'apporter une conclusion simpliste, et totalement fantaisiste .
J'ai expliqué  à mes potes que si les nanas réagissaient comme ça, c'est parce qu'elles n' avaient plus rien à prouver aux mecs, vu qu' maintenant elles couchaient avec des canards!!

Y'a eu comme un silence.

On a fini nos verres...demandé l'addition au serveur, et ces enfoirés ne m'ont même pas invité à bouffer...clin_oeil_

J'sais pas...j'ai dû gaffer...

Ps: J'anticipe au cas où...Non, ce n'est pas moi sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alalala... le plaisir de voir des œufs sur le plat à la plage (ne me fouettez pas, c'est comme cela qu'on appelait les nénés à l'air lorsque j'étais enfant) se perd.<br /> <br /> En même temps, si mes souvenirs sont bons, c'était souvent des dames dont la poitrine avait abreuvé les plus assoiffés des nouveaux nés qui s'exhibaient ainsi. Personnellement, étant moi aussi loin du 95C (vers le haut), je ne les laisse pas profiter du vent du grand large, la gravité, même à 23 ans, pouvant avoir des effets dévastateurs sur les plus jolis seins du monde :(<br /> <br /> Pour ce qui est du retour en force du "prude power", c'est effectivement déroutant. La banalisation du sexe à outrance rendrait-elle la virginité plus précieuse? Maintenant, pour ce qui est de prôner l'abstinence avant mariage... J'appelle ça du puritanisme mal placé quand on voit les bébés Disney qui en font la promotion. Que l'Eglise le fasse, c'est normal, qu'un mec qui joue de son physique et de son sex appeal en fasse de même, beaucoup moins.<br /> <br /> POur ce qui est du canard, je ne ferai aucun commentaire :p
A
Les effets ravageurs de la pesanteur vous ont fait remettre le haut, les filles, mesdames et c'est pour la même raison que je suis revenu du caleçon au slip. Un peu trop tard!
Z
Sais tu que le jour quand, ayant joué avec un canard en plastique (jaune par exemple) dans la baignoire de ta prime enfance, dès ce moment, à partir de cet instant béni et malgré le coin-coin souffreteux de l'engin et son troublant goût de savon, tu t'es mise en mesure de reconnaitre n'importe quel canard, en toute position, qu'il soit dandinant, cancanant, ou en plein envol?<br /> Tu dis frais comme un bon édredon.
M
ISABELLA: Ben oui, en fait je l'avais gagné lors d'un concours sur la blogo. Mon avis ne serait sans doute pas objectif car ce genre de joujou, ce n'est pas du tt mon truc!! Ceci dit, sois tranquille je ne manque pas d'idée pour pimenter ma vie sexuelle... STOP.J'en dirais pas plus!!;-)<br /> <br /> JOKER: Avoue qu' il est fort le lectorat, pour commenter une note qui n'existe pas...J'adore l'idée!! ;-)Non, parfois je fais ça, juste pour faire comprendre au lectorat qu'il n'y aura pas de nouvelle note...<br /> <br /> ANGIE: Mdr!! merci pour tes précisions, j'pensais qu'il avait la fièvre...;-)<br /> <br /> VIRGINIE: L'autre jour, j'arrive chez mon libraire, il lisait Marie Claire, ou Marie France, j'sais plus...ça doit être pour ça!! (Bien évidemment sa femme n'était pas dans la boutique à c'moment la...)<br /> <br /> La bise les zamigos, <br /> Bon week-end ou Bonnes vacances à ceux qui mettent les voiles!!:-)<br /> miss Ju
I
Hi, hi!! J'ai au moins appris un truc, je ne savais pas que tu possedais un canard!:D<br /> J'aurais bien aimé avoir ton avis sur ce sujet qui m'a toujours intrigué.
Publicité