Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Je ne suis pas celle que vous croyez...

miss_julie_Belgique1Non!!

Au risque de déplaire aux 12% qui s'attendaient p't'être à en voir davantage sur moi,  comme le démontre le  dernier sondage blog it-express, ci dessous:

SONDAGEBLOGIT

J'ai le regret d'annoncer, afin d'éviter toute méprise...que je ne suis pas cette miss Julie là:

CD_MISS_JULIE

(oui, ça, c'est la pochette de son single... au cas où tu l'aurais pas acheté...)

Je n'ai jamais fait de téléréalité sur W9, pour me faire refaire la façade, l'an dernier:

miss_julie

(Avant/Aprés. Extrait de l'émission "Prêtes à tout pour plaire" )

et enfin,  je ne suis ni transexuelle...ni pro de shows dénudés, en boite de nuit:

Alors...j' m'en doute...pour certains, un fantasme va s'effondrer...

clin_oeil_A tous ceux là, j'offre en bonus une 2ème vidéo, " Les dessous de Julie", histoire de s'consoler...Là, c'est mieux qu' les photos... tu vois Julie bouger, danser ...et peut être même te faire rêver...

PS: Nul ne pouvant faire l'unanimité...Tu s'ras mignon(ne) de rester correct vis à vis de cette miss Julie, si jamais il te prenait l'envie d' exprimer ta joie ou ta déception ici...Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant de critiquer d'autres personnes tres durement comme vous le faite si bien sur juju que j'admirai enormement penser a vous regardez vous meme je pense pas que vous soyez des etres parfait !!! ce doi en etre loin j'imagine....
A
Tu dois être charmant(e), alors.
C
Ah bah merde !!! j'avais cru que c'était plusieurs MissJulie !!! Une qui a fait un single, une qui est travlo, une qui avait fait l'émission "prete à tout pour plaire !!! maintenant que tu me le dis...y'a comme un air de ressemblance !! :-)
P
Je rêvais ?
M
TOUWITY: Ben non, c'est miss Julie, elle est belge. J'ai pas vraiment suivi Secret story, j'dois dire. C'est PAS DU TOUT mon truc cette émission, mais j'vois quand même de qui tu parles...<br /> Mais dis, c'est pas une transexuelle cette Angie, si?<br /> <br /> CLELIA: Que dire? J'vais prendre un joker hein!;-)Pas pigé pourquoi tu dis "toutes" car c'est la même partout...en photo ou sur les vidéos.<br /> <br /> VAL/ISABELLA: Dites les nanas, vous seriez pas jalouses par hasard? ;-)<br /> <br /> MISSBROWNIE: Touwity dit comme toi...J'ai l'impression en tout cas qu'elle était pressentie pour rentrer dans cette émission, car d'aprés mes stats, j'ai eu bcp de requête de ce genre. C'est comme ça, d'ailleurs que j'ai réalisé le coup du même pseudo... <br /> <br /> ZENBLALBLA: C'est à la miss Julie Belge que tu t'adresses là, si j'ai bien compris...<br /> <br /> ANGIE: Ouais, j'imagine. Alor en fait, je suis brun, je fais 95 kilos et ai une grande barbe!! ça te va? ;-)<br /> <br /> JOKER: J'te rassure, ma tête est en harmonie avec l'esprit...Non parce que je voudrais pas qu'le lectorat pense que je suis monstrueuse hein!! ;-)<br /> Pour le "rafraichissant", tu r'passeras, ce soir, je dois avoir 39 dans l'appart!!;-)<br /> <br /> JOE: Sans déc, imagine que je vous annonce que j'étais cette nana là...Il aurait eu un choc le lectorat!! Pfffff, j'y pense trop tard...j'aurais dû vous faire le coup, hyper sérieusement!!:-)<br /> <br /> Bizzz les zamigos!!<br /> miss Ju
Publicité