Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Gérer le stress...Paraît que ça s'apprend...

appelDans la vie, faut rester zen, sauf que parfois t'as juste un peu d'mal!!

Aprés avoir passé 55 minutes bloquée dans l'ascenseur, un week end où les 3/4 des gens  de ton immeuble sont partis faire trempette à Deauville ou au Touquet- Paris plage, moi j'dis...un peu plus, t'étais peinard, tu m'revoyais pas...

Comble de malchance: Je n'avais pas de téléphone sur moi....J'revenais  de la cave, et quand j'vais à la cave, vois tu, je ne me trimballe pas avec un kit de survie!!

Tout aurait pu se dérouler parfaitement bien (même si, à priori,tu t'en doutes le samedi, j'ai autre chose à foutre), si le mec joint via la touche alarme de l'ascenseur ne m'avait pas dit dans l'interphone:
" Sutout restez calme, et rappelez moi dans 5 minutes...je vous dirai à quel moment le technicien de dépannage pourra  intervenir!!"  ( genre: il viendra p't'être si il a un moment d'libre, entre le 19 et 23 juillet et encore, on n'est pas sûrs...!! )
"Ben oui, c'est ça"...lui rétorquai je, "Et pourquoi pas en  octobre 2012, hein,  pendant qu'on y est!!?"

Mais l'pire dans tout ça ,c'est que  bien évidemment, ( sinon ce s'rait pas drôle)  quand tu essaies de rappeler le mec, la touche Alarme....et beinh... elle n' répond plus... Capoute le bouton, H.S...Niet!! ( J'te laisse imaginer le moment d'solitude...)

Moralité, t'as plus qu'à hurler comme une malade ...
Non, parce que,  faut être logique, vu que tu n'rappelles pas... le mec il peut penser que t' as été soudainement libérée, alors que toi,  t'es plutôt entrain de te d'mander combien d'heures tu peux tenir enfermée dans une cage où il fait 28 degrés...

Bref, j't"abrège les longues minutes qui ont suivi...15 minutes + tard,  et aprés m'être égosillée  tel un supporter du PSG,   le gamin de mes voisins m'a enfin entendu.
3 coups de fil + tard ( oui oui, quand même!!)  et aprés 55 minutes d'enfermement...j'ai enfin été libérée.clin_oeil_

Si j'te dis que ma 1ère phrase  à été de dire  aux dépanneurs de  chez "KONé", qu'il était vraiment con, leur système d'alarme, tu s'ras pas étonné(e)!!

PS: Pour ceux qui ont la chance de vivre en pleine brousse ou qui n'ont jamais vu un ascenseur, Koné, est une  société d'équipement et de maintenance d'ascenseurs que j'éviterais de te recommander.
PS2: Avec le recul...j'me dis que:
ça aurait pu être pire: La lumière aurait pu s'éteindre. Là, je crois que j'aurais vraiment flippé.
ça aurait pu être mieux: La lumière se serait éteinte ...et avec moi... il y aurait eu le beau mec du 7 ème...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.youtube.com/watch?v=p_bMhNI_TY8&feature=fvw<br /> Lui il y a passé 41 heures... Mais c'est un garçon donc il a pu faire pipi en ouvrant les portes. Forcément pour nous les filles c'est tout de suite la vraie misère...
C
Depuis que je me suis fait pipi dessus en attendant le dépanneur (pour 2 étages, et pendant 3 heures): je descend à la cave avec mon portable...<br /> Tout le monde ne peut pas avoir la trompette de Balasko dans "le père Noël est une ordure"...<br /> Quoique...<br /> HI HI (désolée, c'est par solidarité...)
M
DRINE: J'en déconne maintenant, mais sur le coup, j'ai tt de suite repensé à l'histoire de cette mamie qui avait passé 48 Hoo enfermée, un soir de réveillon, si mes souvenirs sont bons...crois moi, ça fout les j'tons!!;-)<br /> <br /> DOM: Quelle idée!! J'y avais pas pensé à c'coup là!!;-) En temps normal, j'aurais été bcp + virulente avec le dépanneur mais là, j'avais chaud et soif...j'me suis pas éternisée. Il a eu du bol...parce que généralement faut pas trop me chauffer!!;-)<br /> <br /> TAT: C'est excatement ça!!:-) Les voisins dans l'immeuble, ils sont jamais là quand y'a urgence!!Par contre,le coup du violon le dimanche à l'aube...j'y ait droit chaque week-end!!;-)<br /> <br /> EDOUARD: Toi ici? ça s'arrose!! Oui , j'ai une vie méga super agitée en c'moment, et encore, j'raconte pas tout, hein!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Mdr!! Oui, vu comme ça, on peut dire que j'ai eu carrément du bol!!:-)<br /> <br /> GAZELLE: Ben, c'est ce que j'ai demandé autour de moi, aprés coup. Les réponses ont été surprenantes, entre gros flip et syncope, j'ai tout eu...Peu de gens arrivent à rester zen dans une telle situation. Et encore, je trouve que finalement, j'ai pas trop mal géré...mais il n'aurait pas fallu que ça dure plus longtemps!!<br /> <br /> VAL: Oui, pour quelques jours, sans doute, mais ça va pas durer!! ça me gonfle les escaliers...<br /> <br /> SOEUR ANNE: Alors là, c'est clair, crois moi, j'ai bien retenu la leçon!! P't'être même que je devrais suivre les conseils de JOKER!!<br /> <br /> SOMA: Mince, qu'est ce qui t'arrive? Le surmenage sans doute.Tu s'rais pas en manque de magnésium? Bon, j'espère que tout ça va se calmer une fois que tu auras mis les voiles...<br /> Si tu es à bout avec le boulot, faut en parler et ne pas se laisser faire!! Parfois les employeurs aussi ont besoin d'être recadrés. <br /> <br /> ALEX: Ahh Otis!! Toute ma jeunesse... et j'ai pas dit Redding, faut pas déconner non plus!!;-)<br /> Mais dis moi, c'est un film d'horreur ton truc!! En ce qui me concerne, aprés ouverture de la porte, j'ai réalisé que j'étais coincée entre le 2ème et le 3ème. Y'a même fallu escalader pour sortir mais j'ai abrégé la note...(déja sans grand intérêt, hein?;-))<br /> <br /> JOKER: Non mais attends, j'suis pas Mc Gyver moi!!;-) Le réparateur, j'en aurais bien fait mon 4 heures, mais j'avais chaud et soif!! Du coup, j'ai filé...oui, je sais, j'suis rien qu'une petite joueuse parfois!!;-)<br /> <br /> ZENBLABLA:'tain t'as de ces références toi!! Lire des pages de quoi? de la Bible?, j'l'avais pas sur moi...;-)<br /> <br /> PH: Bien dac avec toi, rien de plus néfaste que l'habitude...le train train. <br /> Demain, je prends l'ascenseur en chopant avant, le mec du 7ème et je prie la vierge pour qu'il y ait une panne!!;-)<br /> <br /> Bizzz les zamigos!!
D
Piiittinn on a failli la perdre !!!!<br /> Ah ouais le coup du PIPI .. la loose !! ;)
D
Oui, ça aurait pu être pire (ou mieux, c'est selon), imagine une envie pressante, hum ?<br /> Non, n'imagine pas.<br /> <br /> Bon, on rigole, on rigole, n'empêche, c'est pas terrible comme aventure, et moi, j'aurais sans aucun doute tué quelques cordes vocales (avant de tuer le technicien qu'a déKoné)
Publicité