Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

J'ai testé Allo Resto!! La preuve en photos

Aujourd'hui, je ne vais pas y aller par 4 chemins!!
Envie de te faire un indien, un italien, un japonais, un mexicain, un libanais, ou que sais je encore? ... le tout en restant chez toi...

No soucyyyyyyyy!!  Tu peux le commander en ligne!!

J'ai tenté l'aventure lundi soir, alors que j'étais exténuée,  et que la simple idée de me mettre aux fourneaux aprés ma journée de boulot était impensable!! Ouais, le lundi, c'est toujours un peu dur, mais il est des plaisirs simples dont on ne se lasse pas...
Quoi de plus agréable qu'un plateau-repas devant "l'amour est dans le pré";
Non... j' te demande...?

En fin de journée, j'ai  donc fait mon choix parmi les 2500 restaus qui sont répertoriés sur Allo resto. J'ai privilégié l'avis et les notes des clients, qui laissent des commentaires sur le site. Quand c'est bon, ils le disent...mais quand il y a un truc qui déconne, ils le disent aussi et ça c'est plutôt bien!!

Mon italien avait une note de 15,8/20 et  crois moi, il les valait bien.

à 20H30 précises, comme prévu, l'interphone retentit. 10 secondes plus tard, il était là, me tendant les bras:

allo_resto1

(ah non excuse, ça c'est la photo du pizzaiolo, sur la boite)

Le gentil livreur qui a débarqué chez moi, c'était lui:

Livreur

( oui, bon là... il est un peu intimidé...normal, il est face à moi!!)

Aprés quelques blablas de circonstances,  et une suite qui ne te  regarde pas. Ce fut une agréable surprise:  la pizza était chaude,  bien copieuse, bref...tout comme j'aime!!:

Allo_resto2

Ma conclusion: Le site est  vraiment bien fichu. Tout est resumé sur la fiche de chaque établissement.
Un choix impressionnant de restaurants ( les cuisines du monde entier y sont  représentées!! Comme sur ce coup là, j'n'ai pas été trés téméraire, la prochaine fois, je me teste un libanais!!) 
Une rubrique "Resto d'or" qui met en avant les restaus ayant reçu le plus d'éloges. 
Des avis des clients objectifs!! (depuis avril, il y en a déja eu + de 20.000), et une 1ère commande qui s'est passée comme sur des roulettes!!

Si j' te dis que Alloresto a  livré  1, 3 millions de repas en 2008, tu ne seras pas étonné d'apprendre que  ce site est le portail No1 en matière de restauration à domicile ou de livraison au bureau.

Un joli succès pour Sébastien Forrest, 34 ans, qui a eu l'idée de créer ce site, il y a 10ans déja, et à qui j'ai juste envie de souhaiter  une belle évolution!! :-)

ALLO_RESTO

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trés connu ce site miss ju. Tu es un peu en retard sur ce plan là, ça m'étonne de de toi!^^
M
ALEX: Bien sûr que j'accepte la critique, manquerait plus que ça!! On le sait tous, dès qu'il y a une note sponso, on y a droit...Que veux tu, On fini par s'y faire...;-)<br /> Tu sais, je pars du principe que les blogs, c'est comme dans la vie. Un truc qui ne t'intéressera pas, branchera forcément d'autres personnes et vice versa. Le principe de la note sponso, c'est juste de faire passer une info. Aprés les gens prennent, ou laissent...;-) Aucune raison de censurer quoi que ce soit...<br /> Et je rajouterai, que l'autre jour, j'avais été un peu caustique avec toi...et que toi aussi, tu l'as bien pris (Tout simplement parce que tu as le sens de l'humour!!);-) <br /> <br /> CLELIA: Tu veux me mettre les nerfs, là, avec ce genre de commentaire? Si c'est le cas, bravo, tu as réussi!!;-) Profite!! Grrrrrrrr!!<br /> <br /> ISABELLA: Oui surtout que tu as des restaus qui livrent 24H/24. En cas de petite faim en pleine nuit, ça peut être utile!!;-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> miss Ju
I
Je suis comme Clélia, je préfère généralement sortir, mais ça peut dépanner le jour où l'on est cloués au lit............ Pour bronchite aigüe, ou pour d'autres situations plus plaisantes......... Bonne soirée!:D
C
J'essaye de t'apercevoir dans le reflet du casque du beau livreur, mais pas de doute, je vois rien...<br /> Sympa le principe sinon, bien que lorsque j'ai envie d'un ptit restau, je préfère me changer entièrement l'esprit et ne pas rester at home...(bah oui, quand on habite au bord de la mer, un ptit resto sur le port est tout de même vachement plus sympathique !)
A
Je pensais que tu me filerai une rouste ou une fessée et.... même pas censuré, je sais, ce n'est pas le genre de la maison. <br /> <br /> C'est toi qui a raison: Le futile est essentiel!<br /> Merci d'accepter un minimun de critique.
Publicité