Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Non à la prise de Tête!!

On aurait pu aborder ici le  discours de Sarko au congrès de Versailles, le port de la Burqa,  les évènements en Iran, le verdict de l' affaire Courjault,  l'arrêt de mort de Florence Cassez,  ou la retraite à 98 ans...

Oui, on aurait pu .

Mais on l'fera pas!! Car, j'sais pas si t'es comme moi, mais en cette 3 ème journée d'été,  alors que le soleil pointe timidement le bout d'son nez,  j' ai juste envie de légereté.

A priori, j'suis pas la seule:

joke

Promis, on essaiera d'faire plus sérieux, une prochaine fois!!
Tu vas t'lasser, sinon...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANGIE/GAZELLE/MARTIAL:Bien dac avec vous 3!! Rien à rajouter sur c'coup là...<br /> <br /> VAL: Oui, moi, j'avais deviné mais pas sur que le lectorat masculin ici, ait capté ça!! Tu as bien fait de préciser...;-)<br /> <br /> Bizzz!!<br /> miss Ju
A
En même temps, quand tu regardes bien en détail, c'est plutôt lourd tout ça... ;-)))
V
Nan, nan aucune intrigue, juste ma grossesse...
G
ils mattent les nichons spour ça!
M
Un peu de legerete, un peu de ludique ... dans ce monde de brutes !
Publicité