Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Sacré Chirac!!

C'est la Vidéo du moment. Des milliers de blogueurs l'ont déja relayée...C'est passé au "Grand Journal" de Denisot, cette semaine, et c'est tout simplement HILARANT!

Si tu ne l'as pas encore vue, mais ça m'étonnerait...Régale toi!!

!

Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé
envoyé par CANALPLUS. - L'actualité du moment en vidéo.clin_oeil_

Qu'est ce qu'il a dû prendre le Chirac, en rentrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve profondément affligeant que des français aient pu trouver risible cette scène lamentable. Car le plus triste de l'histoire est que ce plouc puisse vivre royalement aux frais des contribuables que nous sommes.
I
Heureusement que tu es là, je n'avais pas vu cette vidéo énormissime. <br /> J'en ris encore. <br /> Merci!:D
M
VAL: Ouais, ça a buzzé à mort ce truc sur le net. On doit être des milliers à avoir relayé le truc.<br /> <br /> A l'heure qu'il est sur Dailymotion, la vidéo a été vue 1.178.048 fois en 4 jours. C'est dire!!:-)<br /> Bizz Val. Bonne soirée!!<br /> miss Ju
V
Rdt a mis la même vidéo fin de semaine dernière... Les grands esprits se rencontrent...
M
NESS: Tu m'étonnes!!! Il a dû être privé de dessert le CHIRAC!! Remarque, p't'être que cela l'arrangeait...;-)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
Publicité