Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Des voisins Formidables!!

CHIMULUS__Mes voisins ( c'est à dire tous les gens de mon immeuble) sont des gens charmants.

Si si!!

Propres sur eux. Toujours tirés à 4 épingles. Polis, respectueux. Bons jobs, gamins scolarisés en école privé. Femmes de ménage, baby sitters, profs particuliers se relaient chez la plupart...

Dans mon immeuble, jamais de tapage nocturne, jamais de scène de ménage...
Le week-end, les enfants jouent du violon ou du piano. Les maris font du golf, les femmes du shopping...

Un immeuble, sans bruit...sans surprise.

Attends, j'me plains pas. sauf que:

Hier, sortant du bar où j'ai mes habitudes, je croise la nana du 5ème, la cinquantaine, cadre sup dans un établissement bancaire. Complètement interloquée,  comme si tout à coup la vierge lui était apparue, elle me dit: "Ahhhhhhhh, mais vous fréquentez le café??" "Oui oui, je le FREQUENTE...ça m'arrive, le matin, le midi,  ou à l'heure de l'apéro, ( Que n'avais-je point dit!!) ...vous savez, depuis l'temps, j' connais tout l'monde dans l'quartier!!".

J'te jure, j'ai cru qu'elle allait me faire une syncope!! ( imagine, si en + j'lui avais dit que j'osais même rester au bar à tailler la bavette avec les clients habitués...à l'heure qu'il est, elle s'rait encore en réanim!!.)

Moralité: J'suis grillée...J'suis sûre qu'elle est persuadée que j' suis limite une pauvre alcoolique dégénérée!!

Alors c'est vrai...ils sont gentils, aimables, les gens d'mon immeuble, mais bordel, qu'est c'qu'ils peuvent être coincés!!

PS: Hier, c'était la fête des voisins, justement!!  T'as fait un truc?? clin_oeil_
Chez nous, il s'passait rien. J'me suis incrustée avec des potes dans l'immeuble d'à coté. On a passé la soirée à déconner... Qu'est ce que ça fait du bien!!

Dessin signé CHIMULUS. J'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NICKY: Ohhh Nicky, ça fait un bail. Faut juste choisir les bonnes personnes...J'adore ton expression. On l'emploie jamais ici!!<br /> <br /> EMANU:Vaut mieux t'avoir en peinture, alors?;-)<br /> <br /> ISABELLA: Si c'est des emmerdeurs, j'te comprends!<br /> <br /> MONOLOGUEUSE:Quand t'as plus de PQ à 2 du mat par ex?.;-)<br /> <br /> SIL: J'dois dire que parfois, y'a du spectacle aussi dans l'immeuble d'en face. Pas souvent de mecs dénudés...hélas!! Dommage...;-)<br /> <br /> RDT: ça a dû être génial!! J'ai fait un repas comme ça, une année dans le LOT, à Montcuq. si si!! C'était Top!! Quelle chance!!:-)<br /> <br /> PH: Z'avez pas besoin de ça, en effet!! Et c'est pas plus mal, ça prouve qu'chez toi, ça communique davantage. ( A coté d'ça, vous êtes juste un peu moins nombreux, hein!!.;-))<br /> <br /> Bizzzz à tous!! Bon week-end à ceux qui mettent les voiles.<br /> missJu
N
Mais il est sympa ton quartier !.... A Paris on aurait pu ne rien faire .... En province on saucisonne facile !<br /> Bises !
E
Rien, je déteste connaître mes voisins. Je ne leur parle jamais au mieux, au pire, je les engueule..
I
Pour être honnête, mes voisins, je les préfère quand ils sont en vacances! Qui a dit que j'étais sauvage?:D
M
Haha, les voisins. C'est des rigolos mais parfois, ça peut servir.
Publicité