Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Quand il est question de Badaboums...

marteau_piqueurL'autre jour, j'sais plus où j'ai lu ça, mais une chose est sure, c'était pas dans "l' Express", je tombe sur une bulle dans lequel il était écrit: "80% des nanas sont clitoridiennes".

Point final. Rien de Plus. Il n'y avait pas d'article rattaché à cette info.

Enfin," info"...à priori, c'est loin d'être un scoop. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir ça.

Maintenant,  la question que j'me pose c'est l'interprétation que chaque individu fait de ce pourcentage.

Est ce à dire , que seules 20% des nanas, parviendraient à l'extase à coups de badaboums*?

A priori, comme ça, t' es tenté(e) de dire oui... sauf que  c'est pas si simple.

J'm' explique : Si on t'dit par exemple, que 20% de la population adore bouffer du melon, c'est pas pour autant que cet échantillon n'apprécie pas l'potiron.

Bref, c'est la question existentielles du lundi. Je sais...tu vas dire que j'me prends l'chou pour pas grand chose, mais les chiffres et moi, ça n'a jamais été ça!! On peut pas être littéraire (comprenne qui pourra), et la reine des statistiques!!

Alors tant pis, j'assume,  et puis finalement,  j'suis pas persuadée que mon interrogation soit si con...clin_oeil_

PS: * Traduction pour les moins de 8 ans et demi:  le mot Badaboum signifie ici, va et vien plus ou mois rythmé et vigoureux, dont la durée varie de 5 secondes à  1 heure et 30 minutes,  selon l'individu.

PS2: Il va d'soi que j'te d'mande pas d'me raconter ta vie sexuelle. Maintenant, si t'as envie, tu peux...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais organiser des stages d'éducation sexuelle. On sent l'homme d'expérience. J't'assure t'as raté ta vocation!!;-)
P
5'': C'est le mec pressé et prétentieux, genre "moi je sais tout" <br /> 1 h 30 : Missju , tu regardes trop de films, d'ailleurs, je doute que beaucoup de femmes supportent ! <br /> Un homme sage en fonction "badaboum" : C'est d'abord un homme modeste qui essaye pleins de solutions ne sachant jamais laquelle sera la bonne ! Comme sur ta photo, il a une touche "vitesse variable " et surtout il est multi fonction , c'est le plus important ! Parce qu'à chaque chantier, il doit savoir tout faire dans n'importe quel ordre... Plutôt jamais le même d'ailleurs, bref, pas de routine. Dernier point, il doit prendre son temps pour bien faire, bien prendre son temps, j'insiste ! Enfin, réaliste devant la tâche, il ne se vante jamais !<br /> sourire
T
J'ai jamais aimé les chiffres, ni les cases dans lesquelles on veut nous mettre. Et puis, me demande tjs qui sont les sondés, on ne me demande jamais mon avis sur rein moi !!!!
M
SIL: Tu as raisn une fois de plus, je m'en vais allumer un cierge ce midi pour toutes ces pauvres malheureuses!!;-)<br /> <br /> LOU: Ouais, c'qui compte c'est l'ivresse...(réflexion imagée, bien sûr, tu sais bien que j'ne bois que du diabolo grenadine!!);-)<br /> <br /> PRINCESSE SOMA: J'apprécie ta persévérance, mais laisse tomber, tu y'arriveras pas!!;-)<br /> <br /> Bizzz à tous!!<br /> miss Ju
S
... et à l'instar des mecs qui sont souvent critiqués parce qu'ils ne savent pas se servir de leur engin, je voudrais qu'on imagine un instant que sur les 20% qui restent, il peut aussi y avoir des filles qui ne savent pas se servir de leur clitoris...ou qui ont un mec qui ne sait pas s'en servir, et qui pensent donc, à défaut, qu'elle sont marginalisées dans les fameux 20%...<br /> <br /> Pensons à elles,<br /> <br /> Sil.
Publicité