Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Chaussures de Poufs!!

Que tu le veuilles ou non, c'est ainsi...Va falloir t'y faire, pour être fashion cet été, tu devras te percher sur ça:

Ouais, ouais!!

shoes_SHOES4

ou ça:

SHOES___shoes3

Alors...j'sais pas...à vrai dire, j'hésite un peu...Autrefois ce genre de pompes étaient plutôt portées par les filles de mauvaise vie...ou celles qui fréquentaient les clubs coquins...

Sachant qu' j'ai une réputation à tenir,  des clients à visiter...j'crois qu'j'vais plutôt m'rabattre sur ça:

SHOES5

Paraît qu'les cuissardes sont hyper tendance aussi cette année...Avoue qu'j'ai du bolclin_oeil_!!

Et toi t'en dis quoi d'tout ça?  (si t'en dis quelq'chose!!)
Monsieur, t'as aussi l'droit d'donner ton avis...c'est aussi pour toi qu'on veut être zoliiiiiiie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CEst quoi eexactement que cette mentalité pourrie ? Tu mets des talons hauts, tu es une pouf ? C'est vulgaire ? Mais restez dans vos cavernes les gens, faut évoluer !
T
J'ai craqué sur les 3ème c'est foutu , je suis qualifié de pouf...<br /> <br /> M'en fous j'assume pouf ou pas!
M
Je suis pas sortie de l'auberge parce que moi et les talons, c'est toute une histoire quoi. Petit, ça passe, mais grand aie aie aie. Je pense que tu as compris sans que je précise que moi et les grands talons comme ceux des photographies c'est pas une très grande histoire d'amour.
N
La 1ère, à part avec une tenue d'infirmière si tu vois ce que je veux dire.......bof, et encore... La 2ème, j'aime pas le coeur et le noeud-noeud (pourquoi pas un nounours pendant qu'on y est), la 3ème sous un pantalon on verrait pas à quoi elle ressemble et les jambes à l'air je ne suis pas sûre que ça irait à tout le monde. Quant à la dernière, j'aime pas la couleur. Oui, il parait que je suis difficile. Il y a talons et talons à mon avis. Mettre des talons c'est bien (c'est pas moi qui dirait le contraire) mais il faut savoir les porter et savoir avec quoi les porter. Après chacun ses goûts. Pour les cuissardes, ça va j'aime bien mais je préfèrerais en noir ou en rouge. Aller, bonne continuation
S
ce sont bien des chaussures de pouf... Par contre si vous êtes kiné, ostéo, médecin aux urgences... vous allez avoir du boulot en raison d'une forte hausse du nombre d'entorses, et pour les autres, investissez dans le plâtre, va y avoir du pognon à se faire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sil.
Publicité