Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Jeux Chiants...

InternauteJ'invente rien...

ça s'appelle "Jeux chiants", et j'ai découvert ce petit site merveilleux suite à un article paru ce week-end, dans le JDD. (= Journal du Dimanche, pour ceux qui débarquent de mars).

Comme tu peux le voir, son créateur annonce directement la couleur, et ça, ça m'plait bien!!

Jeux_chiants

Je te conseille de commencer par le 1er en cliquant ICI, et d'enchainer avec ceux de ton choix, en cliquant sur la bannière.

Je sais ... normalement, c'est le week-end qu'on joue, mais si t'as atterri ici aujourd'hui, c'est qu'tu dois pas vraiment être débordé(e)...so...enjoy... et fais péter ton score!! ;-)

PS: Si tu t'fais piquer en flag par ton boss, tu dis qu'c'est d'ma faute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je regarde ce week-end sans faute !!
M
THECELINETTE: ça m'étonne pas, il est cool ce p'tit site!!<br /> <br /> GAZELLE: Oui, tu auras l'droit de jouer, seulement si tu cartonnes à tes exams, non mais!!;-) Ahhhhh c'est beau d'être étudiante... j'tenvie!!<br /> <br /> VAL:Ah bon? ok, mais reste cool et pas d'excès, j'voudrais pas que tu t'énerves avec mes jeux à la con. Prends bien soin de toi.:-)<br /> <br /> Bizzz les nanas!!<br /> missJu
T
Je me suis bien marrée :)
G
bon tu m'excuseras, je vais éviter de cliquer ce matin, déjà que j'ai séchée ma matinée, pour bosser le partiel de cette aprem :D
V
J'ai plus de temps à perdre au boulot, vu que je suis consignée à la maison... :))) et tout plein de temps pour moi !
Publicité