Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Vide...Néant...Rien...mais c'est d'l'art!!

videBon, on va faire un peu dans le culturel aujourd'hui.
Non, parce que depuis quelques jours, je m'aperçois que jraconte n'importe quoi, et qu' ça peut plus durer...

Alors Oyé oyé Bonnes gens!!  Si tu sais pas quoi faire ce week-end, y'a une expo du tonnerre, en c'moment sur Paname, à Beaubourg, plus précisément. Un truc qu'il ne faut absolument pas louper!!

Si j'ai bien tout compris, ça s'appelle VIDE...et c'est une expo, où dans 9 salles...y'a RIEN!!

Si tu crois que j'te raconte encore des conneries, le mieux c'est encore d'aller lire l'excellente note de DENIS
Lui, au moins Il y est allé, et à priori, il a pas mal aimé... clin_oeil_

Le truc sympa, tu vois, c'est qu' avec ce genre d'expo, pour une fois, j'vais pouvoir me la péter en en parlant, lors d'un prochain dîner...

Si t'y vas...toi aussi, tu nous raconteras.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PROFIKB: Bienvenue à toi. Je ne doute pas que les plus curieux essaieront de comprendre, donc, merci pour ton lien.;-)
P
Faut commencer par essayer de comprendre. Plein de questions sur le blog :<br /> http://questionssurlexpositionvides.blogspot.com<br />
M
VAL: C'est con, sinon t'aurais pu faire payer un droit d'entrée, t'aurais fait l'guide...;-)<br /> J'crois que t'as laissé un autre com ailleurs... Pour la photo, c'est comme tu veux!! C'qu'il y a de bien ici, c'est que personne ne vieillit!! ( Au passage, j'ai viré ma trombine!!...J'préfère garder mon anonymat!!)<br /> <br /> SIL:Hé hé, pas con!! Pourquoi ne pas les mettre en vente sur Ebay ou sur ton blog? ;-) Comme tu dis!! ça rejoint ma note de mardi!!<br /> <br /> CLELIA: Je comprends l'idée, mais faudrait que je la revois!! Le truc, c'est que souvent il est de bon ton d'apprécier ce genre d'initiative, et ça , ça me tape sur le système!!<br /> <br /> PH: J'imagine!! Un peu comme certains qui s'extasient devant des trucs merdiques à la FIAC!!;-)C'est quoi cette pièce? <br /> <br /> Kisses les zamigos!! Désolée de répondre si tard...<br /> missJu
V
pffffffffffffffffff si mon garage pouvait être comme ton expo !!!!!!! Bon en même temps celui de ma voisine est pire !!!!!!! y'a donc de la marge... mais quand même !
S
... a exposer les gribouillages de mes enfants... y'a peut être du blé à se faire, car même si je casse les prix, c'est à dire 2 à 3 € l'entrée... y'aura toujours un public, comme il y a du public pour les toiles peintes par des chimpanzées ou des éléphants... Vous viendriez, hein?<br /> <br /> Sil.
Publicité