Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Evelyne Dheliat nous ment-elle?

grenouilleFaut espérer que d'ici demain, y'aura une note digne de ce nom sur ce blog.610

En attendant... je te suggère de te rabattre sur le blog-it express.

Y'a des sujets capitaux, comme ça...qu'on aborde pas assez souvent!!

PS: J'ai pas osé t' le coller en sujet principal...Tu m'aurais pris pour une agitée du bocal..;-)

EDIT: Le blog it disait: C'qui est sympa avec la météo, c'est que chaque jour on t'annonce que tu vas gagner X minutes d'ensoleillement...
Même quand il flotte toute la journée...

La Evelyne Dheliat*, elle nous prendrait pas pour des cons parfois?;-)

(* c'est le seul nom qui m'vient à l'esprit, même si j'regarde pas TF1!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et avec Drine??? Ca marche pô ???!!???
C
C'est normal, à Paris il fait tout gris et y'a pas de soleil, c'est pour ça...Vers chez moi, pareil, je vois la différence (le soir surtout) et ça fait bien plaisir...Les nombreux avantages de la province ! ;-)
D
Ben ouais l'a raison PH .. moi aussi je vois la difference !!! Même que je parte ET je rentre SANS les phares !!! c'qui est un progrés non négligeable !!! <br /> Sinon Val .. tu sais ca marche aussi avec VALENTINE !!! mmouuwwaaaaa .. pis avec SANDRINE aussi !!!!!!!!!!!!!
P
Ben justement ! elle m'énerve parce que mon mari la trouve bien.............. jalouse moi ??? meuh nooooonnnnn !
P
Normal que vous soyez un peu perdu à Paname ! Vous vivez comme les taupes avec le métro ! Pas étonnant que tu ne suives pas !!! Moi, je vois la différence sauf hier soir sous la pluie , mais cet après midi, c'était long et "printemps" ! Sourire
Publicité