Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Faire ses courses...un vrai bonheur!!

canigouC'est bien connu, le samedi on remplit l'caddie!!

Alors, je ne vais pas jouer les Pujadas, et revenir 3 plombes sur ces magasins de destockage qui vendent des produits périmés, ou presque. T'es au courant...( ça a fait la une de tous les médias cette semaine).

Pour être honnête avec toi, j'savais même pas que ce genre de magasins existaient... Attends, non pas que je fasse mes courses chez Hédiard ou Fauchon, mais parce que sur Paname, à priori, y'en a pas.

Plus ça va...et plus j'me dis qu'on est vraiment tombés bien bas.

Encore quelques mois comme ça, et d'ici peu, les gens... pour s'en sortir, mangeront de la patée pour chiens!!
Quelle misère...

Autrefois, pour attirer le chaland, les poissonniers criaient "Elle est belle ma morue, elle est fraiche, elle est bonne!!"

Bientôt, faut s'y faire...on aura droit à  "il est pourri mon merlan, il est d' l'année dernière...mais pas cher!!

Bon...j'te colle quand même, le dessin scanné dans le Parisien d'hier...ça résume tout.

Crise

Il m'a fait rire, mais Jaune...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais et ce soir le Pujadas il a meme fait 3 mn sur le marche du pont montparnasse ou des pôôvres gens vendent des trucs carrement tout perimés sous le manteau .. mais perimés d'un mois au moins .. ca me fout la nausée des trucs pareils et au meme moment le TOP des salaires des footeux .. Drole de monde ....
C
C'est vrai quand j'y pense, moi j'ai gouté la patée de mon chat (oui mais j'étais petite et avec mon chat on partageait tout aussi, ça compte pas).
M
PH: Ben oui, comme je le disais dans ma réponse à PAT, c'est tous les jours que j'vois ça!! Mais j'pense pas qu'ils revendent. Ils le gardent pour eux...<br /> <br /> PIVOINE: Si tu pouvais faire rabouler le soleil plus souvent, ce s'rait cool...Merci d'avance.<br /> <br /> CLELIA: Tu s'rais pote avec Carla que ça m'étonnerait pas!!;-) <br /> <br /> VAL: Waooooh!! Le choc!! Et dire que si elle avait été chinoise, elle aurait sans doute trouvé cela hyper bon!!;-)<br /> <br /> Bizzz les zamigos!!<br /> missJu
V
Ma mère elle a déjà mangé du canigou... mais elle l'a pas fait essssprès (enfin c'etait juste la gelée!!! beurrrkkkkk) punaiiiiiiiise quand elle s'en est rendu compte, j'ai cru qu'elle allait devenir dingo !!!!!
C
Effectivement, je me sens pas du tout concernée très Chère, je ne sais même pas combien coute un kilo de pommes, parce que :<br /> 1) c'est la bonne qui va faire les courses<br /> 2) je mange plutot du caviar<br /> 3) Fauchon, voyons, ce n'est plus ce que c'était...tellement populaire, maintenant !<br /> <br /> Euh, sans rire, c'est vrai que ça fout el j'tons, hein...
Publicité