Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Zéro faute!! 20/20!!

234Autrefois, quand t'avais 12 ans et demi, et qu' tu devais faire un exposé à toute ta classe, sur "la sexualité des grenouilles dans le Nord Pas de Calais", tu bossais comme un(e) tordu(e) toute la semaine, histoire d'avoir la moyenne.

Aujourd'hui, pour 30 euros, et un clic de souris, on te livre clé en main, le devoir, ficelé aux petits oignons, par des étudiants de grandes écoles!!

Y'a pas à dire, c'est beau l'progrès...

Tu piques la carte bancaire de tes parents, tu vas sur le site Faismesdevoirs.com... tu passes commande, et au lieu d'bosser, tu peux continuer à chatter 6 heures par soir sur Msn, avec tes copines (qu' t'as vues toute la journée), ou Lucas que t'aimerais bien choper.

Comme le soulignait un prof indigné, dans l 'Parisien d'hier, et sur ce point, je le rejoins: A quand un site, du style "j'aipasenviedebosservasyàmaplace.com"?

Non, parce que là, je signe tout'd'suite!!clin_oeil_

PS: Comme j'suis pas vraiment "pour", j'te mets pas le lien du site en question. J'attends... qu'ils me sponsorisent. Bien évidemment, t'as l'droit d'pas être d'accord avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihihihi...
E
Boh, si ça peut dépanner, pourquoi ne pas s'en servir..
M
ZIA: Bienvenue ici!! Tu m'rassures, j'vois que j'suis pas la seule à rêver qu'un tel site existe!!:-)
Z
si un jour ce site existe "j'aipasenviedebosservasyàmaplace.com" et que je suis encore de ce monde, c'est sans hésiter que j'agiterai ma CB enfin celle que je serais allée piquer à mes parents ...autant...utiliser la leur...sinon ce ne serait pas rentable ;-) !!!
Z
si un jour ce site existe "j'aipasenviedebosservasyàmaplace.com" et que je suis encore de ce monde, c'est sans hésiter que j'agiterai ma CB enfin celle que je serais allée piquer à mes parents ...autant...utiliser la leur...sinon ce ne serait pas rentable ;-) !!!
Publicité