Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Pour le meilleur et pour le pire...

eros_center(Je sais, tu vas dire que l'on parle beaucoup de sexe des relations "mecs-nanas" sur ce blog, ces derniers temps, mais, tu m'excuseras... l'évolution du Nasdaq ou du Dow jones, c'est pas franchement ma spécialité!!)

Shame on me.

Oui... donc...Alors dans la vie, t'as les mecs qui aiment leurs femmes, et puis t'as les autres!! 

On en a déja eu un petit aperçu sur cette note, et  on remet ça, avec la requête, tout à fait improbable, d'un internaute qui a débarqué ici, c' week-end.
Celui là, je crois que je peux lui décerner le pompon!!

1 Google Google Comment passer Ma femme dans un Eros... /archives/2006/02/15/1372552.html
center?

Il s'interroge...600

moi aussi.

Qu'a donc bien pu faire sa "chère et tendre", pour mériter un tel sort?
Cherche t'il à s'en débarrasser? ou tout simplement, à la rentabiliser??
La criiiiiiiiiise serait-elle responsable de ce criiiii de désespoir...de cet appel au secours,
lancé sur ce blog? ;-)

J'te l'avoue...je n'en sais rien.

Toujours est-il  que le "M" majuscule, de l'adjectif possessif, dans sa formulation,( ça va...tu suis?) démontre à quel point, l'attachement de ce brave homme pour sa compagne, est important... Alors, si tu lui réponds, surtout déconne pas...sois indulgent, vas y mollo, c'est la Sienne!!) ;-)

PS: Non non, on n'est toujours pas sur un blog cuisine. Si tu regardes la photo juste au dessus, avec des yeux de merlans frits , c'est que t'as rien compris à cette note. Tu peux donc vaquer à tes occupations ou prendre quelques jours de repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bel enfoiré le mec qui a fait cette recherche. Bien vu le coup du mac!^^
V
Alors moi là je découvre le center eros machin-chôâse. J'vais me renseigner voire si c'est pas le mien qui essaie de me bazarder discretos...<br /> <br /> <br /> ou prendre quelques jours de repos : bein justement ça tombe pile poil, j'suis en congès !
M
DRINE: Thanks pour tes explications!! J'avais pas capté cette version...Au passage j'te ferais remarquer que t'es la seule qui sait c'qu'est un Eros Center. Non...j'dis ça...<br /> Je pense qu'il va falloir que j'ménage un peu le lectorat!!;-)<br /> <br /> PH:Yes, c'est déja ça, m^me si la situation, comme tu t'en doutes est loin d'être idéale...Merci!!<br /> <br /> MELLESCARLETT: Il chante encore lui??;-) Bon, sinon, comme d'hab, ce sont les "croisements" de mots de plusieurs notes, bien souvent, qui font atterrir les gens sur nos blogs. Chez toi, ça doit être idem...<br /> <br /> EMANU: J'ai dû mal à croire à ton com innocent!! C'est bien d'avoir essayé!!<br /> <br /> Bon, les zamigos, j'ai comme l'impression, parfois que vous devez me prendre pour une "disjonctée", je vais donc essayer de retrouver un peu de sérieux... <br /> A commencer par l'article sponso qui suit.N'en déplaisent à certains...;-)<br /> Bizzzz à tous!!<br /> missJu
D
Atta ... encore une fois il y a "malcomprehension" .. Le Môôôsieur il veut pas passer Sa femme dans un Eros-Machin-Chose ... Il cherche a savoir comment faire passer-ENTRER Sa femme dans un Eros-Machin-Chose ! Parcque il veut bien s'en debarrasser mais il veut ETRE LA .. pour etre sur qu'elle se barre.... L'INGRAT !!!!!!!!!!
P
Pour ta maman , c'est super !
Publicité