Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Katie et Nicolas...

Allez, pour finir la semaine avec un peu plus de légereté:

Une petite photo, qui devrait ravir les garçons:

katie_stam4

C'est la nouvelle "miss America", Katie Stam, 22 ans, étudiante en communication, originaire de l'illinois, élue samedi dernier ...

et une photo, pour faire plaisir aussi aux fifilles:

SARKOZY

Ben ouais,... alors que des dizaines de  milliers de personnes défilaient hier, en France, pour crier leur mécontentement, d'autres, prenaient du bon temps...;-)

Ps: Au cas où tu débarquerais ici pour la 1ère fois, bien évidemment, c'est un gag!! ( Non, j'précise parce que, y'a des gens crédules, parfois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sont pas mal les politiques en vrais mâles ;)))))
E
Trop gonflé à mon gout la miss! Quand aux "3 grâces", je préfère me taire, je pourrai piquer une crise!^^
M
ALEX C/CHOUCHOU: A priori vous êtes sur la même longueur d'ondes...C'est vrai qu'il a un p'tit air coquin le Fillon;-) <br /> <br /> MISSGINY: T'inquiète, la miss, elle fait pas l'unanimité. Trop bodybuildée et dents de cheval, voilà ce qu'on a pu lire un peu partout!! Ahhhh les mecs sont difficiles...<br /> Pour Sarko: C'est pas le footing, qui va lui donner un corps comme ça hein!!;-)<br /> <br /> PAT:J'vois bien!! et on est plusieurs (qques millions,à priori) à penser comme toi...Le coup du préfet de la Manche, cette semaine, ça a été la goutte d'eau.<br /> Un p'tit lien pour ceux qu'ont pas suivi:<br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090130.OBS2358/mutations__le_ps_denonce_les_pratiques_de_sarkozy.html ;-)<br /> <br /> Kisses à tous, et Bon week end!!<br /> missJu
A
merci pour miss América et dit au leader minimo (l'expression est de Manu) de surveiller ses arrières!
M
RRrooo la nénette ! moi veux être comme la dame c'est possible dis ?!!<br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi Carla a craqué !!!
Publicité